J'ai testé le massage mere/fille TUINA

By juin 04, 2018


Bonjour à tous ,


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui ne parlera pas de mode mais de beauté ! Et plus particulièrement de bien être. Connaissez vous la méthode TUI-NA ?

A l'occasion de la fête des mères le site de réservation Balinéa nous a donné la chance de pouvoir gâter notre maman. Nous pouvions choisir une réservation en duo au choix.
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais il est très bien fait et très intuitif. Il regroupe toutes les prestations beautés de votre région. Vous choisissez la ville, le type de soin/prestation que vous souhaitez, la fourchette de prix et hop ! Ça vous trouve les meilleurs tarifs et établissement de votre ville.
Personnellement dès que nous réservons des massages nous passons par ce site car il regroupe plein d'établissements et il y a toujours des offres promotionnelles !
Mais vous pouvez également réserver votre coiffeur, esthéticienne ou même des programmes minceur.


Pour cette occasion si particulière je voulais vraiment gâter ma petite maman. Elle nous a transmis la passion pour les massages et je voulais absolument lui faire découvrir les massages Tui-Na chinois que j'avais tant aimé (mon avis sur le blog ). Je me suis donc tout naturellement tourné vers le "massage des pieds ZU YU en duo" proposé par l'espace TUINA situé au 22 quai Jean Moulin à Lyon 2ème

Notre mère a adoré son massage ! Elle a ressenti les bienfait presque immédiatement, notamment avec la circulation sanguine. Elle pense refaire ce massage plusieurs fois dans l'année pour contrer le phénomène de jambe lourde.

Vous trouverez quelque images du salon que je vous recommande vivement ! Je pense que les massages chinois sont vraiment devenue mes préférés!

Et vous avez-vous déjà réservé via Balinea ? Avez-vous déjà testé les massages TUINA ?



0 mots d'amour

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln