Je te promets

Le titre de l'article n'a pas de rapport avec celui-ci... En l'écrivant j'ai écouté cette chanson qui est ma préférée...



Le titre de l'article n'a pas de rapport avec celui-ci... En l'écrivant j'ai écouté cette chanson qui est ma préférée de Johnny...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien? On se retrouve pour un nouveau look shooté avec ma copine Auriane du blog Nana d'Aventure devant le théâtre des Célestins à Lyon.
J'adore le rendu des photos prises il y a quelque semaines, juste en rentrant de Marrakech. Aujourd'hui je ne pourrais plus du tout shooter en pull vu le temps qu'il fait...

Parlons Look

Tout d'abord peut-on souligner l'effort capillaire que j'ai fait en me bouclant les cheveux? Dès que je fais un article où j'ai les cheveux bouclés je vous le fais remarquer car ça prend un peu de temps je l'avoue ^^ Mais j'adore le résultat :)
Au niveau du look je suis partie sur une association du bordeaux et du gris.
Je vous présente mes nouvelles baskets Gola qui sont magnifiques mais qui malheureusement m'ont fait des ampoules de malades lorsque je les ai porté pour la première fois... Le bordeaux est ma couleur préféré et je suis très contente d'avoir ce genre de petite basket dans mon dressing!

Pour un look décontracté, j'ai sorti mon nouveau pull chouchou trouvé sur le site de Kiabi. Il est en laine, tiens super chaud et est beaucoup trop canon. Quoi lui demander de plus? A oui comme c'est du Kiabi il est à mini prix (et ça rime ^^)

Tui Na

Le massage Tui Na, avec ses manoeuvres appuyées sur tout le corps, exerce un effet bénéfique sur le système immunitaire et hormonal. Il stimule des récepteurs dans la peau grâce au toucher, qui envoient des impulsions nerveuses à la moelle épinière, puis au cerveau. Celui-ci produit alors les hormones du plaisir telles que la dopamine, sérotonine et endorphine qui sont diffusées dans tout le corps comme un antidépresseur naturel.

La semaine dernière avec Clara nous avons eu la chance de pouvoir essayer un massage Chinois très énergique. Nous qui sommes plus habituées au massage Thaïlandais, nous avons vraiment pu voir la différence. Pour être franche, Clara n'a pas vraiment aimé car c'était trop tonique pour elle, elle n'a pas eu l'impression de se relaxer. Quant à moi j'ai ADORER! C'est vraiment le style de massage re-énergisant que j'adore. Je me suis fait masser par Ming qui a su insister sur les tensions que je pouvais avoir notamment aux mollets. En sortant du massage je me sentais hyper bien, mon corps dans les vapes mais mon esprit bien là. C'est vraiment intéressant comme sensation et je pense que je retournerais à la Maison du Tui Na car j'ai réellement senti les bénéficient en seulement une séance.

Info: Maison du Tui Na 18 rue Grolée 69002 LYON


J'espère que ce look vous aura plu!

Alice Ln



Pull Kiabi /// Jean Mango // Basket Via Gola // Sac Via Babou


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Simple mais efficace, j'adore !! Les baskets bordeaux je trouve ça canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! Très cool et chic en même temps!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce pull avec les noeuds au bout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais déjà le look en le shootant mais j'adore le rendu. Et la photo portrait tu es magnifique.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln