lundi 2 janvier 2017

Le cas des collants résilles on aime ou pas ?


Hello la compagnie !!

Avant de débuter cet article je vous souhaite bien évidement à tous une très bonne année 2017 en espérant que tous vos projets vont se réaliser, mais comme on le sait tous, je vous souhaite en priorité LA SANTÉ ! Je ne vais pas vous cacher que je suis bien contente que 2016 soit enfin derrière nous, car pour moi ça a été une année assez mitigé, j'ai perdu des personnes cher à mon coeur, mais à côté de ça il y a eu quand même quelques moments super cool, et surtout de très belles rencontres (les personnes concernés se reconnaîtront). Je pense notamment au stage de 6 mois que j'ai effectué dans la capital. 

Maintenant je me tourne vers mon avenir car 2017 va être l'année pour moi de tous les changements ! Dans moins de deux mois j'aurais (enfin) terminé mon master en communication, adios l'école et bonjour le monde du travail ! Je vais (ENFIN) pouvoir m'envoler du nid et construire ma propre vie avec mon amoureux. Bref pleins de beaux projets vont voir le jour et j'ai hâte de voir ce que cet année va m'apporter !!

Pour parler un peu mode, je porte mon nouveau pull que j'adore, il vient de chez shein (taille unique) et pour toutes les questions concernant le site je vous rappelle que nous avons écrit un article détaillé à ce sujet.
Je porte également une jupe shoppé chez Babou pour 12euros seulement que j'ai osé porter avec mes tous premiers collants résilles. Pour être franche j'ai longtemps hésité avant d'en acheter mais qu'en j'ai vu cette paire à a peine 5 euros j'ai vite craqué...

Mais je vous avoue que pour les porter au quotidien c'est une autre paire de manche.

Ça faisait quelques mois que je voyais mes copines blogueuses assumer le look, mais dans mon esprit résille = vulgaire... Donc les porter sous un jean et avec des baskets pas de problème, mais oser le total look noir + jupe en cuir... ba en faite J'ADORE !! En plus le modèle que j'ai choisi est assez discret, en effet de loin on dirait de simple collant en voile non ?

Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle tendance ?
Vous allez oser ou pas ?

Pull via She in // Boots - Asos  // Collant et jupe via Babou // Sac - Maje 


J'espère que ce tout premier look 2017 vous plaira !
Love. Clara Ln


PS : en ce moment sur notre compte Instagram il y a un super concours pour tenter de gagner des produits NYX, Too Faced, Nars, Caudalie, Estée Lauder et pleins d'autres marques hyper chouette !





Sur le même thème

15 commentaires:

  1. Oh franchement, je valide à 200% ce look et vive les collants résilles <3

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai cet a priori sur les collants résilles et je n'en porte jamais d'ailleurs mais je trouve ça super canon avec ce look ! Ca apporte d'ailleurs un truc en plus au style ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe et ce pull est canon !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look pour commencer l'année

    RépondreSupprimer
  5. Ce look te va super bien! Très joli 1er look de 2017!

    Par contre moi et les résilles...ça fait deux. J'en ai trop porté au lycée, c'était hyper à la mode et depuis je ne peux plus les voir en peinture! J'aime bien chez les autres mais je n'en achèterai pas^^.

    Des gros bisous et belle et heureuse année 2017!

    CHARLOTTE
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment ce petit look. Tu es canon !

    Une très belle année à toi, le meilleur pour 2017.

    Gros bisous -

    Manon ♡
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  7. très sympa cette tenue
    j'aime beaucoup ton sac
    je ne suis pas fan des collants résilles je préfére les chaussettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Canon , canon je ne suis pas trop pour d’habitude mais tu m'as convaincu!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. oh la la cette jupe! Ta tenue est juste trop canon! Bisous et pleins de belles choses pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux que valider les collants car j'ai acheter les mêmes chez Babou il y a quelque jours haha ;). Tu es divinement belle sur ces photos <3

    Bisous et bonne année à toutes les deux ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Hello Clara!
    Au top ton look!
    J'espère que tu n'as pas eu trop froid avec, car par chez nous à Nantes, il fait -3 aujourd'hui!

    Bonne année les filles :)

    Au passage, j'ai écris un article aussi sur les résilles!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu portes ça à merveille! En effet, le collant n'est pas du tout vulgaire vu que les résilles sont assez petites, mais je pense qu'avec ton look tu aurais pu oser des résilles plus grandes aussi ! Enfin bon, on sait bien que ce n'est pas facile de porter ça tous les jours non plus... Pour ma part, j'ai opté pour les bas sous le jeans troué et j'ai aussi été ravie du résultat! Tu peux y jeter un coup d’œil ici: http://wp.me/p88RZn-ek

    RépondreSupprimer
  13. je viens justement d'en acheter une paire chez calzedonia, je trouve que tu les portes très bien et j'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  14. Perso j'accroche grave, j'ai prévu un shooting tout à l'heure avec des collants résilles d'ailleurs :) Ton pull est superbe.

    http://aboutchiara.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln