dimanche 8 mai 2016

Le pouvoir des fleurs



Bonjour à tous, j'ai eu la chance de pouvoir tester le service de livraison de fleurs Interflora. Personnellement c'est un service qui me faisait rêver. Recevoir un joli bouquet directement chez toi. Je me suis toujours dit qu'un jour mon mec me ferait cette surprise en cachette mais il ne faut pas trop compter là dessus.
Donc quand interflora m'a contacté j'ai de suite accepté pour tester le service mais surtout pour vivre ce petit kiff ^^
Bon du coup j'étais forcement au courant puisque c'est moi qui ait choisi le bouquet. J'ai donc opté pour un bouquet simple et élégant "confidence". Un bouquet blanc et vert j'adore! Je ne suis pas une fan des couleurs pour les fleurs allez savoir pourquoi…

Pour parler du service rapidement, on fait notre commande et notre paiement directement sur le site. On peut rajouter des petits cadeaux et un mot pour la personne à qui on offre le bouquet. J'avais prévu une livraison pour le lundi matin, et bien figurez-vous que la fleuriste m'a appelée le dimanche en début d'après midi pour me confirmer la commande et me demander jusqu'à quelle heure son livreur pouvait passer. J'ai adoré ce petit plus qui a permis de mieux m'organiser (genre être lavée et habillée quand le livreur arrive ^^)

Concernant le bouquet il est magnifique, je n'ai pas l'habitude d'avoir des fleurs chez moi mais mon dieu que j'aime ça! Le bouquet était fidèle à la photo, j'avais vraiment peur que cela n'ait rien à voir ou alors qu'il soit beaucoup plus petit. Mais non rien de cela :)
Je trouve que ça décore super bien une pièce et ça l'embaume de cette bonne odeur fleurie. Bref c'est sûr que j'achèterai des fleurs (ou m'en ferais offrir) plus souvent :P

Dès sa réception j'ai d'ailleurs posté une photo sur mon compte Instagram Alice_.ln que la marque à regrammer (une petite fierté). Pour suivre la marque sur instagram c'est par ici

Enfin j'espère que cet article un peu différent vous à plu. Je voulais vraiment vous parler de mon ressenti sur un tel service que je n'aurai peut être jamais utilisé de moi même.

Bises Alice Ln


Pot doré Maison du monde // Pouf La Redoute // Miroir, tapis et fausses plantes grasses via Babou 

Sur le même thème

3 commentaires:

  1. Ce bouquet est vraiment super joli et frais ! Comme toi j'attends toujours qu'un mec m'offre des fleurs mais si on doit les attendre, on en aura jamais :p Parfois je me fais des petits plaisirs du coup avec quelques fleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les fleurs
    j'aime beaucoup l'odeurs et le bien être que cela peut créer chez soi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ce concept !

    Bises
    Chloé- www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln