Le Printemps fait défiler la mode

Hier nous avons été invité par L'agence Lusso  au défilé de prêt à porter organisé par l'enseigne Printemps. Cet événement avai...




Hier nous avons été invité par L'agence Lusso au défilé de prêt à porter organisé par l'enseigne Printemps. Cet événement avait pour but de nous faire découvrir les collections automne/hiver de toute les marques que commercialise Printemps.
Le défilé c'est décomposé en plusieurs "thèmes": sportwear, chic, décontracter et le final qui à été notre préféré, dentelle.
C'est la deuxième fois que je participais à un défiler et j'aime beaucoup ça. Cela donne vraiment beaucoup  d'idée et met l'accent sur des vêtements que je n'aurais sans doute jamais remarqué sur un portant!

Trêve de blabla je vous laisse avec quelque photos des mannequins féminines qui nous ont donné très envie et plein d'idées! Dites nous quel est votre look préférée?!

XOXO Jumelle Ln




Crédit photo : Alain Rico

You Might Also Like

8 commentaires

  1. ça devait être chouette !
    J'aurais aimé être de la partie... En plus il y avait une copine qui défilait :3

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment cool ce défilé !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais assisté à un défilé. C’est vrai que ça met forcément en avant des pièces qu'on ne verrait même pas sur le portant. J'aime beaucoup la 1ère tenue. Assez simple.

    RépondreSupprimer
  4. Un super event, le défilé est magnifique, je craque sur pas mal de pièces :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais participé à un défilé en tant que "spectatrice/invitée", mais j'en ai déjà organisé un pour Le Printemps justement par le biais de mon ancien job. ;) Concernant toutes ces tenues, je les trouve vraiment sympas... mais j'ai une grosse préférence pour la jupe patineuse verte et le pull noir à fleurs qui me ressemblent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. une bel événement
    ce défilé était vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waou, sympa d'avoir participé à cet événement!
    Il y a de chouettes looks dans lesquels puiser de l'inspiration :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln