Une pause au Jardin Majorelle

Bonjour à tous, On se retrouve avec un look de saison shooté dans un lieu un peu exceptionnel! Comme vous avez dû le comprendre,...





Bonjour à tous,


On se retrouve avec un look de saison shooté dans un lieu un peu exceptionnel! Comme vous avez dû le comprendre, la semaine dernière avec Clara nous sommes parties à Marrakech et nous avons bien évidemment été aller visiter le fameux Jardin Majorelle qui appartenait à Yves Saint Laurent.
Le lieux est magique et je vous conseil vivement de le visiter si vous êtes là-bas mais je vous en reparlerais plus longuement dans notre article spécial "weekend à Marrakech" qui arrive très vite :)


Des photos au Jardin Majorelle?

Je voulais donc absolument shooter une tenue dans cette endroit magnifique mais je n'avais pas pensé un seul instant que ça aller être blindé et que je n'étais pas la seule à vouloir prendre des photos.
Donc clairement ce shooting n'a pas été le meilleure de ma vie... Trop de monde qui nous regardait, l'impression de gener quand on restait trop longtemps au même spot. Bref ce n'était pas génial...
On a tout de même réussi à avoir quelque photos et je ne remercierai jamais assez ma poupinette pour sa patience!

Parlons look!

Pour ce look j'ai un peu triché car même si nous avons pris ces photos de bon matin il faisait assez chaud pour rester en tee shirt ;)
J'ai donc rajouté volontairement mon pull à maille chenille que je voulais absolument vous presenter.
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais je déteste la sensation au touché du velours et je trouve que "la maille chenille" est une bonne alternative pour avoir cette effet velours sans le toucher auquel j'ai horreur ^^
J'ai trouvé ce pull à col roulé sur Kiabi mais je ne trouve plus le lien, je sais qu'il est encore en magasin. D'ailleurs j'ai encore d'autres choses à vous présenter de chez Kiabi car leur collection de pull cette année est juste dingue!

Deux autres nouveautés dans ce look, tout d'abord mon nouveau sac à frange Lancaster! Lors de mon derniers passage à Paris j'ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection de la marque et j'ai craqué pour ce modèle en daim et cuir avec des franges. Il est très pratique car il a deux compartiments. Personnellement j'aime beaucoup le porter en pochette simple en enlevant la lanière.
Je pense que c'est une très bonne idée cadeau :P

Et ENFIN je vous présente mes nouvelles boots! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps... Vous avez déjà pu les apercevoir dans ce look mais je n'ai pas pris la peine de vous en parler alors que je les met quasi tous les jours! Elles sont hyper confortable et tellement CANON!


Voila pour ma tenue photographié au Jardin Majorelle :)
J'espère qu'elle vous plaira

Alice Ln



Pull Kiabi // Jean Asos Petite // Boots Via Peprerosa // Sac Via Lancaster

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Cet endroit est trop joli j'adore ! ça fait rêver :D

    RépondreSupprimer
  2. Le cadre est juste dingue j'ai beaucoup trop envie d'y aller aussi !
    J'aime beaucoup ton pull aussi ;)

    Gros biosus

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala le cadre de rêve! Les photos sont dingues!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais wahouuuu. Je rêve de ce jardin que je n'avais malheureusement pas pu faire quand j'avais été à Marrakech il y a quelques années. Pour le look j'adore le match du bleu roi des murs et du jaune de ton pull. Et le sac bon bah voilà quoi je suis fan aussi forcément ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il me tardait de lire votre article sur Marrakech et je ne suis pas déçue! Les paysages sont magnifiques ! C'est toujours un plaisir de vous suivre les filles.

    Camille

    RépondreSupprimer
  6. Ce lieu est juste trop canon pour faire des photos ! J'aime beaucoup les couleurs !

    Ton look est sympa, j'aime bien ton pull.

    Bonne journée à toi.

    Si tu veux voir mon petit monde : https://mariegrn.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  7. quel magnifique jardin !!! c'est vraiment un beau fond pour faire des belles photos ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln