Une Gazelle dans les souks with Un Si Beau Pas

Hello la compagnie ! Olalala ça a était dure de me replonger dans les photos de notre séjour à Marrakech !! Mais promis un article s...

Hello la compagnie !

Olalala ça a était dure de me replonger dans les photos de notre séjour à Marrakech !! Mais promis un article sur notre riad, nos bons plans, bonnes adresses ect arrive très vite ! Tellement de chose à vous partager, mais en attendant vous pouvez toujours voir quelques photos sur notre compte Instagram.

Aujourd'hui je voulais donc vous présenter mon look shooté en pleins coeur des souks. Avec Alice on est tombées amoureuse de l'atmosphère de ce marché où souvenirs et produits typiquement marocains se mêlent. Je trouvais ça amusant de vous proposer une tenue assez chic et preppy dans un lieu comme celui-ci. Le contraste est fort, mais finalement ça match plutôt bien non ?

L'occasion pour moi de vous présenter mes toutes premières babies !! Ca faisait des années que je cherchais le modèle parfait, et mon coeur s'est arrêté quand je suis tombée sur ce modèle de chez Un Si Beau Pas.

Un Si Beau Pas

La marque est toute jeune, mais elle a pourtant déjà tout d'une grande ! Son concept ? La chaussure semi sur-meusure. C'est simple vous pouvez choisir tout de A à Z :

- Le type de cuir : lisse ou velours
- Le type de talon : fin ou carré
- La hauteur du talon : 5 ou 7cm
- Le bout : rond ou pointu
et bien sûre la couleur 👌🏻

Pour vous aidez il y a déjà 6 modèles pré-définis :
- Babies
- Salomés
- Charles IX
- Escarpins
- Mini Boots
- Mocassins

Soit au total 189 combinaisons possibles !
Pour ma part j'ai craqué sur les babies en velours rouges 😍 

Fabriquées en France et de façon artisanale à Roman-sur-Isère, les chaussures sont d'un confort sans précédents. C'est simple je me suis baladée toute la journée dans les souks sans ressentir aucune douleur. 
Pour information, certains modèles de la marque (notamment les bouts ronds) taillent petits, alors n'hésitez pas à vous rendre sur le guide des tailles si vous avez le moindre doute. Et sinon la marque propose de vous faire essayer gratuitement 2 modèles, pour ne pas faire d'erreur (plus d'infos ici) C'est pas géniale ça ?

Si vous avez un attrait pour l'artisanat français et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois, USPB cherche des ambassadrices qui pourraient promouvoir ces sublimes chaussures. N'hésitez pas à vous renseigner.

#BonPlan 15€ offert sur tout le site avec le code TMJ15 😘


Blouse Zara // Jean via Babou // Shoes via Un Si Beau Pas 


 La mission de la marque s'est de nous envoyer en voyage, alors après l'Italie et la France, peut être Marrakech pour la prochaine collection ? 😏
 
Love. Clara Ln

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Trop trop jolies ces chaussures et la couleur est splendide
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis trop fan de ce look ! Tes chaussures sont trop chou, j'adore <3
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Ce look est vraiment sympa, je suis fan des chaussures !! :)

    Des bisous, à bientôt ♡

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ce look!!! J'adore tes petites chaussures <3 ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop jolie ! J'adore tes chaussures ma poulette :)

    RépondreSupprimer
  6. J'attendais avec impatience vos articles aux couleurs de Marrakech et je ne suis pas déçue par le premier. Je trouve qu'effectivement ce look match parfaitement avec le décor. Pour ce qui est des chaussures, je les adore. Je découvre depuis peu les babies et j'aime beaucoup c'est aussi féminin qu'élégant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln