lundi 9 janvier 2017

En 2017 on sourit




Bonjour à tous, on se retrouve pour mon premier look de l'année 2017! 
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année en espérant que vos projets se réalise. Car pour moi la vie est faite de projets et c'est cela qui nous aide à tenir lorsque ça ne vas pas.
Pas de changement particulier pour moi, pas non plus de résolutions particulières cette année. Je n'ai jamais fait de résolution au 1er de l'an mais plus en septembre. J'ai deux projets/envies cette année que j'ai envie qui se réalisent, mais ce n'est pas avec de la chance que cela va se faire. Donc si vous avez quelque chose à me souhaiter ça sera de la motivation :)

Pour moi, contrairement à beaucoup, l'année 2016 a été une très bonne année : la validation de mon cdi, l'achat de ma maison et la découverte du karaté.
Bien évidemment, avec Clara, cette année on a traversé des moments difficiles qu'on ne partage pas forcément ici ou sur les réseaux. Mais dans l'ensemble on garde toujours le sourire.

Donc si j'ai bien une seule résolution à prendre pour 2017 ça serait de garder le sourire et la joie de vivre. L'attitude fais beaucoup dans la réussite!

Sinon pour parler un peu du blog, je pense être un peu moins présente par ici. Je préfère être franche le blog pour moi n'est plus une priorité. Je préfère de loin faire d'autres activités où je m'éclate un peu plus. Mais je ne vous abandonne pas! J'aime toujours autant la mode et vous présenter de nouvelle tenue. Clara sera juste un peu plus présente que moi.

Pour parler de ma first tenue 2017, je porte ma nouvelle robe Julie Guerlande Lace Up et marinière que j'adore. Comme je fais partie de la team mini pouce je suis obligée de la porter avec une ceinture pour la remonter (ou bien je devrais me décider à l'apporter à la couturière pour enlever 15 cm ^^).
J'ai enfin ressorti mon perfecto en cuir, j'ai vraiment des périodes où je porte mes habits pas vous? J'ai d'ailleurs un perfecto en daim que je n'ai pas mis depuis ce printemps!

J'espère que ce nouveau look vous a plus et que vous ne m'en voudrez pas trop pour le blog?
En tout cas n'oubliez jamais de sourire :p

Bises Alice Ln


 Perfecto Zara // Robe Via Julie Guerlande // Boots La Halle // Sac Via Babou // 
// Montre Via Daniel Wellington //


Et Félicitation à @mariidonati (sur instagram) sui remporte l'ensemble de ce "lot maison"



Sur le même thème

11 commentaires:

  1. Tes cheveux ont bien poussé ! Tu es mimi avec cette robe. Alors, c'est bien le karaté ?
    Bises,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et oui c'est vraiment bien, si tu as l'occasion de tester je te le conseil!
      Bises Alice Ln

      Supprimer
  2. Tes cheveux !!!! OMG ils ont poussés !!! Tu es magnifique comme toi je suis moi présente sur les réseaux je suis très occupée en ce moment :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tu trouves? je m'en rend même plus compte ^^
      et courage pour ton déménagement ma belle :)
      bises Alice Ln

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette tenue, ca te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 ! Elle est superbe cette tenue !! Pour ma part, du coup, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et super objectif de vie j'adore.
      bises Alice Ln

      Supprimer
  5. je te souhaite une belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Very stunning. :) I love your outfit especially bag and shoes. Beautiful <3

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln