La Cité

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look shooté à la Cité Internationale de Lyon ( près du parc de la...


Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look shooté à la Cité Internationale de Lyon (près du parc de la tête d'Or pour ceux qui connaissent...)
Même si on adore son architecture, ce n'est pas un quartier où nous nous rendons souvent avec Alice. Mais nous avons eu la chance d'être invité pour tester la brasserie le 33 Cité. C'est un restaurant charmant avec une carte digne d'une Brasserie Paul Bocuse ! Un grand merci à toute l'équipe qui nous a si bien reçu, et aux cuisiniers qui nous ont régalé ! Si vous ne connaissez pas, c'est un restaurant à tester de toute urgence !

Pour revenir au look, je peux vous dire que ça a été assez dur de le shooter : entre la chaleur qu'il faisait pour supporter un pantalon, le manque de batterie, trouver un spot sans qu'il n'y ai trop de monde et qu'il soit à l'ombre ! Bref comme vous vous en doutez l'appareil nous a lâché avant de pouvoir faire les gros plans sur les détails... Ca me frustre un peu car je voulais absolument vous montrer mon nouveau sac que la marque Lulu Castagnette m'a envoyé ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ignorais que la marque proposer de la maroquinerie ! Et j suis plus que ravis de la qualité ! Si mon sac vous plait, restez connecté, une surprise arrive très vite ;) 

Et sinon, j'adore mon nouveau pantalon Grain de Malice, il me donne un côté "Working Girl" ou "Back to School". J'ai essayé de casé le côté un peu trop professionnel du pantalon en l'associant avec mes fidèles Stan Smith (à ce propos je crois que c'est décidément mon meilleur achat en terme de basket tellement je les portes souvent !!)

 Chemise - Jennyfer // Pantalon via Grain de Malice // Sac via Lulu Castagnette

A très vite pour un nouveau look
LOVE. Clara Ln

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Un look simple et efficace qui te va à merveille

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce pantalon j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que la marque Lulu Castagnette avait disparu ! Le sac est super sympa et se marie très bien avec la tenue ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln