dimanche 22 mai 2016

PARISIENNE



Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look (non pas shooté à Paris comme le titre pourrait le laisser penser mais vers chez ma mamie dans la Loire...)
Aujourd'hui, après un peu plus d'un mois sur Paris je voulais vous raconter un peu ma vie, mon ressenti par rapport à la capitale. Dans un premier temps il faut savoir que tout se passe bien pour moi, j'aime beaucoup mon stage, mon appartement n'est pas trop petit et il est assez bien situé. J'ai pas mal d'amis qui sont sur Paris donc je ne suis jamais seule.  Au contraire depuis que j'habite en ville (car à Lyon je suis à la "campagne" chez mes parents) je sors tout le temps ! Ca me change tellement d'être à côté de tout et de ne pas me soucier de "où vais je garer ma voiture" ou "j'en suis à combien de verre?" C'est vraiment pratique car je peux rentrer très facilement chez moi en transport en commun ou même en taxi pour pas très cher !
Au début j'avais vraiment peur de m'ennuyer, seule dans mon studio. Mais finalement je suis plus que débordée, entre le blog, les différents événements et les copains, je trouve à peine le temps pour manger/faire la lessive et toutes les tâches trop cool qu'on a à faire quand on vit seul... Bref vous l'aurez compris j'adore ma nouvelle vie Parisienne à 100 à l'heure. D'ailleurs quand je suis arrivée je me demandais pourquoi dans la rue/métro les gens marchaient si vite... Mais j'ai vite compris : on a tellement de chose à faire à voir ici qu'on ne veux pas perdre de temps ;)

Sinon, pour parler de mon look je porte presque que des nouveautés : Un blazer noir hyper bien coupé et long que je cherchais depuis si longtemps :  Et en fait c'est un Balsamik de la collection petite, donc ceci explique le pourquoi du comment de sa coupe parfaite !
Je porte également mon nouveau jean flare qui vient de chez Cimarron. Pour être franche j'ai du faire au moins 30cm d'ourlets pour qu'il soit à ma taille, mais sinon à part ça je l'adore ! Il est bien stretch comme j'aime et donne une allure tellement féminine et classe... Une paire de bottine ou compensé et bim le tour est joué !

Veste via Balsamik //  Tshirt via Babou // Jean via Cimarron // Bracelet - Hipanema //

 J'espère que ce nouveau look vous aura plus ?
LOVE. Clara Ln

Sur le même thème

12 commentaires:

  1. ravie que ta vie parisienne se passe bien!!!!! et j'aime beaucoup la tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra vraiment que l'on se voit ma beauté ! En tout cas je suis fan de ta tenue ! Ce pantalon te va à la perfection ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. CANON !

    Ravie que ta vie parisienne te plaise :) Je suis dingue de ton jean ! Ca te va à ravir... Perso, je n'ose pas avec mon mètre 65 et mon 40, j'ai peur que ça me tasse vraiment beaucoup !

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des pantalons larges comme ça mais j'avoue que cette tenue est canon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes de plus en plus envie de quitter ma campagne ahah ! profites bien de cette vie à 100 à l'heure. Sinon, j'aime beaucoup ton look , ce jeans est une merveille ... il te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  6. parfaite cette tenue vraiment superbe ce blazer
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Whaou tu es sublime ! Ce pantalon est canon !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce jean il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, ce haut est vraiment sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Alors, cette tenue t'allonge et t'affine ! Non pas que tu en ai besoin, mais je trouve que tu parait plus grande :) c'est le pantalon évasé qui fait ça sans doute ^^ en tout cas tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment canon cette tenue :). Sinon je viens de voir que le blog avait changé et j'aime beaucoup le nouveau layout.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !
    Ca te vas super bien.
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln