mercredi 6 avril 2016

Le départ...


Hello tout le monde !

Je vous retrouve avec ce qui s'annonce être mon dernier look lyonnais avant un longuuuue période ! Et oui dimanche je déménage enfin pour partir m'installer vivre 5 mois dans la capitale dans le cadre de mon stage de fin d'année.
J'ai tellement hâte de partir ! Moi qui depuis toujours vis chez mes parents, j'ai besoin d'air et d'enfin être seule chez moi... Le seul hic c'est que je laisse mon chéri sur Lyon... Mais pas de panique j'ai déjà tout prévu et on se verra toutes les deux semaines !! Je suis sûre que ces 5 mois vont être très rapides et que pleins de trucs cools vont m'arriver. D'ailleurs pour être franche j'ai déjà presque bouclé tous mes weekends : entres copines à voir, coins à visiter, je n'aurais pas une seconde pour m'ennuyer ! Et par la même occasion je commence déjà à recevoir les invitations pour les events de blogs Parisiens, et je peux vous dire que j'ai hâte d'y assister !!

Bon puisque il me reste moins d'une semaine (et encore 2 partiels avant d'être libérée délivrééé) il faut absolument que je prépare toutes mes affaires ! Par la même occasion je lance un cris d'appel aux lyonnais car mon téléphone est tombé par terre, et comme vous pouvez l'imaginer c'est un peu la crise en ce moment ! J'ai trouvé ce site : Phonehubs qui propose des réparations de smartphone  avec devis gratuit mais, je ne connais pas du tout ce type de site, car je n'ai jamais eu à réparer le mien : mais bien sur la garantie Apple ne marche plus :( Donc si quelqu'un parmi vous à déjà fait une réparation d'iphone à Lyon pas trop cher, j'aimerais bien connaître l'adresse avant de partir !! #mercilovelove

Sinon pour parler de mon look : Je porte mon nouveau pantalon hyper fluide et confortable qui vient de chez Shein, c'est la première fois que je commande un pantalon sur le site et sincèrement il taille vraiment bien car j'ai pris du S pour mon 34, mais je pense qu'il correspond plus à du 36 !
Niveau bijoux je porte mon nouveau bracelet personalisé gravé de l'eshop Petit Tresor, je l'adore c'est une médaille avec gravé le nom de mon amoureux. D'ailleurs je compte bien la mettre tous les jours à Paris (fillelovelove ^^' )
Je porte également mes deux nouvelles bagues en argent avec de grosses pierres colorés, elles viennent du site Directe bijoux. 

 Veste - Etam // Blouse - Mango // Pantalon via Shein // Bracelet via Petits Tresors // Bagues via Bijoux Direct





Sur le même thème

9 commentaires:

  1. Très jolie tenue ma belle!
    Bon courage pour tes quelques mois à Paris, je suis sûre que ça va être génial!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ce pantalon est vraiment super beau! le seul hic avec les eshop chinois c'est quand tu fais pas un taille standard les tailles ne vont pas!
    biz et bon sejour dans la capital!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon est vraiment top! J'hésite toujours à commander sur ce site à cause des tailles... En tout cas, il te va vraiment bien! Bon courage pour la fin des partiels et bienvenue à Paris pour ton stage!!

    RépondreSupprimer
  4. Tenue simple tout en élégance, j'aime beaucoup :) ! J'espère que tu t'amuseras à Paris et que ton stage ne sera pas trop fatiguant pour toi , Bonne chance ma belle :) !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme je suis fan de ta tenue !! J'adore tout !

    RépondreSupprimer
  6. coucou...charmant tenue! quelques mois à Paris est jolie!
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme look !
    Eclate toi bien alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est canon, c'est tout ce que j'aime!!! Génial cette opportunité, profites bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue te vas super bien
    tu es toute belle
    et bravo pour les mois parisiens a venir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln