Saint Valentin Sans Valentin

Hello tout le monde ! Aujourd'hui on revient avec un article un peu spécial ! En effet l'enseigne Boohoo nous a mis au défi de ...



Hello tout le monde ! Aujourd'hui on revient avec un article un peu spécial ! En effet l'enseigne Boohoo nous a mis au défi de réaliser une St Valentin sans Valentin ! Donc comme vous le savez peut être avec Alice nous sommes en couple depuis plusieurs années mais c'est vrai qu'on a quand même du mal avec cette fête un peu trop commerciale (à part le cadeau franchement ça sert à rien pas vrai ? :p )

Donc pour nous une St Valentin sans Valentin rime avec meilleures copines, cocooning,  et potins ! Et pour l'occasion quoi de mieux que de trainer en pyjama toute la journée sans prise de tête? En bonne jumelle que nous sommes nous avons craqué pour ce même pyjama gris hyper confortable, mais le plus drôle c'est que notre copine Lucie du blog la vie en Lucie à également craqué pour ce même modèle ^^


Donc si comme nous vous allez fêter le dimanche 14 février entre copine voici un petit programme pour passer une journée parfaite :

-Se faire des soins du visage : pour l'occasion nous avons testé le nouveau gommage pour les lèvres de chez lush "The Kiss" Bon après vous allez pas faire de bisous mais vous aurez de belles lèvres pour mettre vos RAL préférés (c'est toujours ça...)
-Raconter des potins
-S'entrainer à faire des belles coiffures : Nous avons pu tester le nouveau boucleur Procare Auto Curler chez Phillips (petit tutos vidéo en fin d'article). C'est hyper simple et en moins de 20 min vous avez une coiffure sophistiqué et qui change de d'habitude
-Ecouter de la musique : un truc qui ambiance, qui donne envie de bouger !
-Regarder des films d'amour : Notre préféré "Orgueil et Préjugés" un indémodable !
-Manger des sucreries : cupcakes, mugcakes, un cake quoi ...
-Faire des photos souvenirs







J'espère que cet article en duo vous aura plus et que vous passerais tous un bon dimanche Saint Valentin ou pas ;)

Des bisous




You Might Also Like

11 commentaires

  1. Un article duo génial!!! Vous êtes trops mimis ensemble!!! On ressent beaucoup d'amour et de complicité!!! Le pyjama est top et l'appareil pour les boucle me fait drôlement envie!!! Gros bisous les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et je te conseille vraiment ce boucleur qui est hyper facile d'utilisation!
      Bises Alice Ln

      Supprimer
  2. Trop belles les filles il vous va trop bien ce pyjama ahahah ! Bon choix :p Faudra qu'on se fasse une soirée pyjama à trois !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave on serait trop choux toutes les trois ^^

      Supprimer
  3. Super sympa cet article en duo ;) J'ai lu hier l'article de Lucie et je me suis dis "hé mais c'est le même pyjama", en même temps c'est vrai qu'il est top !

    RépondreSupprimer
  4. super sympa les filles cet article!
    pareil je suis pas super fana de la st valentin pas besoin d'un jour spécial pour s'aimer! c'est comme le jour de l'an hein!

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur pas besoin de jour spécial mais une petite attention ça fait toujours plaisir :)
      Bises Alice Ln

      Supprimer
  5. Vous êtes trop belles les filles, elles sont géniales ces photos!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est le chéri de Clara qui a bien voulu nous prendre en photo ^^

      Supprimer
  6. Toutes jolies les filles 😊

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln