jeudi 8 octobre 2015

Black & White


Article nostalgique aujourd'hui puisque ces photos ont été prises lors de mon séjour dans le sud à Bormes les Mimosas. Contraste d'autant plus fort, car aujourd'hui j'ai enfin eu ma VRAI rentrée, avec emploi du temps, groupe de travail et tout le tralala ! J'ai vraiment hâte d'être lundi pour commencer cette nouvelle formation en communication. Mais je sens déjà que je vais crouler sous le boulot donc j'espère vraiment pourvoir tenir le cap et arriver à jongler entre école et blog ! Mais don't worry je ferais tout pour ;)

Pour parler de look : je porte un gilet à frange que j'avais à la base pris pour une soirée costumé mais que j'aime tellement que je le porte également dans la vie de tous les jours. Et sans faire exprès je me retrouve avec un look black and white ! Enfin je sais pas vous mais moi c'est plus ou moins les seules couleurs que j'ai dans mon dressing. J'essaye le plus possible de contraster avec des jeans ou autre, mais c'est vrai que je me retrouve souvent comme ça héhé. Mais rassurez moi je ne suis pas la seule ?

Gilet et bague via Babou // Jean - Stradivarius // Chapeau - Pimkie

On se retrouve très vite pour un nouveau look
Love. Clara Ln

On oublie pas les GOLDEN BLOG AWARDS

Sur le même thème

11 commentaires:

  1. Ce gilet à frange est top!
    J'ai adoré toutes les séries de photos que tu as faite dans le sud (pas que je n'aime pas les autres hein ^^! Canon Clara <3

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie avec ce look ! Perso, l'été ça va pour les couleurs, mais c'est vrai que quand vient l'hiver (ou l'automne et le froid en fait) j'ai également tendance à me tourner vers les couleurs sombres... mais bon, j'essaie au maximum d'éviter !
    Bon courage pour cette nouvelle année, ma rentrée à moi c'est le 19 octobre, et ça va être une année très chargée également puisque je suis en alternance ! Courage à nous pour tout gérer en même temps !:)

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe dans ce look! tu es canon
    tout est une question d'organisation et tu trouveras tes marques!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Super look un brin rock quue je kiffe grave!!! Bon week et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fan de ce look légèrement rockeuse rebelle !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore j'adore !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je dois être la seule tarée de la blogosphère a avoir un dressing complètement bariolé! Perso, j'adore les couleurs du coup, ya de la couleur j'avoue :)
    Très jolie tenue, ça te va bien!
    bisous

    CHARLOTTE
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment ce look. J'adore les gilets à franges et les franges tout court d'ailleurs ;) J'adore vraiment tout, et ce jean te va particulièrement bien.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. Trop canon, et tkt, moi aussi je suis très souvent en noir&blanc ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ce gilet a frange est juste canon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln