vendredi 14 août 2015

Les Petits Défauts #1 Les Jambes


Bon OK je suis une fille et donc OUI je n'aime pas mon corps. Comme nous toutes il me semble ?

Je trouve qu'il a pleins de défauts! Et à dire vrai il n'y a vraiment rien que j'aime chez moi : enfin qu'on s’entende dans l'ensemble je me trouve passable enfin plutôt dans la moyenne niveau « jolietude » (oui oui j’invente des mots moi Madame ! Je suis comme ça  ) Mais je trouve qu'aucunes des parties de mon corps soient genre « wahouu » et que je n’échangerais pour rien au monde. Enfin bref tout ça pour vous annoncer qu’aujourd’hui je vais vous parler de mes jambes. Oui car clairement je pourrais en faire un roman de mes gambettes. Alors j’entend déjà les gens dire « oui mais tu as de la chance tu es mince tu fais du 34 bla bla bla ! » Alors peut être que oui je n’ai pas de grosses jambes, mais clairement je préférais faire deux tailles en plus pour que celles-ci soient harmonieuse. Tous les étés c’est la mêmes rengaines j’ai du mal à me mettre en jupes/short car mes jambes sont tout simplement : moches.

- - - Déjà j’ai les genoux arquées (si si regardez bien, si mes deux pieds se touchent en parallèle mes genoux ne se touchent pas mes mes chevilles oui. En gros c’est presque impossible pour moi de garder cette position, du coup je marche et cours comme un canard… Mais ça c’est un autre sujet !) Et ne parlons pas des séances photos ou c’est tout un art de cacher ce défaut.
-   - Ensuite je pense que vous l’aurez remarqué tout seul mais je suis hypeeer blanche. Donc voilà tous les étés c’est pareille ca y va les remarques ! Et non les gas ce n'est toujours pas cette année que mes jambes vont se mettre à bronzer !
-  - Mes jambes sont petites car JE suis petite.
Et ensuite le pire de tout, mon plus gros complexes : mes deux cuissots se touchent ! Alors oui je sais la mode du Tight gap c’est complètement débile ect mais franchement moi je trouve ça tellement moche des jambes toutes minces comme les miennes avec deux grosses cuisses qui se frottent..  C’est par harmonieux, aucun jean ne vous met à votre avantage, et je vous parle même pas des mini shorts j’ai l’impression qu’on ne voit que ça !
-        
Mais cette année j’ai enfin trouvé le genre de tenue qui me met en valeur (ENFIN) ! Donc si tu es (mal) foutue comme moi écoutes bien :
à Ce sont les shorts style taille haute et large qui donne l’impression d’avoir de plus grandes jambes et qui paraissent beaucoup plus minces (et pour ma part sa cache mon petit cuissot disgracieux !)

Donc en gros ce genre de combishort c'est juste parfait ! En plus je l'adore elle est tellement confortable, l'imprimé en longueur me met encore plus en valeur bref je suis fan !
Et pour moins de 15 euros qui peut resister ?

 Combishort via Romwe // Chapeau - Pimkie // Shoes - Converse


 On se retrouve très vite pour un prochain look !
Love. Clara Ln

Sur le même thème

13 commentaires:

  1. Pour avoir vu l'effet en vrai, elle te va très très bien cette combi!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ton sentiment! Et les gens ont beaucoup de mal à comprendre que tu ne puisses pas aimer ton corps alors que tu fais de 34/36...Limite tu te fais "insulter". Et l'été je crois que du coup c'est la pire période, celle où tous les complexes reviennent..
    En tout cas j'aime beaucoup cette combi! Canon et elle te va super bien. On se revoit bientot?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon je ne vois pas tes défauts mais clairement on s'en trouve toujours que personne ne voit c'est comme ça les filles! moi ce qui me dérange c'est aussi mes jambes et plein d'autres choses haha! non sans rire tu es très bien comme ça!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hyper jolie cette combi 😊 Et j'ai le même chapeau. Je l'aime trop.

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Cuissot blanc et remarque des cons à longueur d'été...Je compatis. Ce culte du bronzage alors que ça donne des cancers de la peau...que dire!
    Sinon moi pas comprendreù! Tes jambes sont fines et jolies!

    bisous ma belle

    charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue ces complexes qui peuvent nous bouffer!!!! Moi aussi, si ça peut te rassurer, je ne peux pas blairer mes jambes! Je les ai toujours comparées à des jambes de footballeurs! Bref, je prends sur moi avec l'âge mais il est très très rare de me voir en jupe! Un peu plus l'été mais l'hivers, jamais!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rassure toi je déteste mes jambes. Même des fois j'en pleure en voyant que je fais du sport et qu'elles ne s'affinent toujours pas ! J'ai les genoux qui font des bourrelets et je cours également comme un canard tout le monde se fout de moi quand je cours. Bref je pense qu'il faut l'accepter c'est tout ! Tu es très jolie et d'ailleurs, tes jambes que tu décris comme "disgracieuses" ne se voient absolument pas sur tes photos !! Tu es magnifique n'en doute jamais!
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  8. Ahah ma dernière série de photos pas encore publiée sur le blog je trouve mes genoux affreux
    On dirait des genoux de gnomes
    Ca me rend HYPER minus et ils sont tout gros
    AHAHA mais bon, on va dire que ça fait mon charme (la meuf qui se rassure)
    Et en tout cas, moi, je ne suis absolument pas choquée par tes petits défauts
    Que je n'avais absolument pas remarqué !!! <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. cette combinaison est super canon
    elle te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette combi short, j'aime beaucoup :)
    bisouus
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons toutes nos complexes mais t'inquiète pas tu es toute jolie :D

    J'aime beaucoup ta combi-short ! Je trouve cette pièce parfaite pour l'été, j'ai été une adèpte des combis aussi pendant mes vacances :)
    Et mention spéciale pour ton chapeau qui est juste TOP

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  12. T'es jambes sont très belles ne t'inquiète pas ! En plus tu as raison la combi short te met vraiment bien en valeur, c'est très beau ! :)
    bises

    http://notanotherbrickinthewall99.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln