Que mettre à la plage quand on craint le soleil

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une tenue que je ne porterais pas pour aller au boulot et voir des copines mais seulem...


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une tenue que je ne porterais pas pour aller au boulot et voir des copines mais seulement pour aller à la plage (après vous faites comme vous le sentez je ne vous juge pas ^^)

J'ai pensé faire ce genre d'article car comme j'ai la peau extrêmement blanche je crains énormément le soleil. D'ailleurs je pensais qu'il n'y avait que ma peau qu'il le craignait mais non je suis en arrêt maladie depuis mardi à cause des fortes chaleurs (oui oui comme les petits vieux). Pendant 3 jours j'ai dormi environ 15h/jour ce qui explique ma non présence sur les réseaux sociaux. Mais bon quand on est malade on se repose!

Donc quand on a la peau aussi blanche que moi et qui ne bronze pas mais plutôt qui crame on est obligé de s'habiller pour aller à la plage, quoi de mieux qu'une robe de plage? C'est léger, ça peut être très classe ou coloré ou bien comme la mienne passe partout.
Alors je vous rassure une fois que je m'enduis de crème solaire indice 50 j'enlève cette robe sinon je meurs de chaud mais je garde toujours mon chapeau. Ici je porte une capeline qui me permet de ne pas porter de lunettes de soleil tant la visière est grande.
Donc si vous voyez une fille toute blanche dans l'eau avec une capeline c'est surement moi, et ne croyais pas que je me la pète en gardant mon chapeau c'est juste pour me protéger :P

Après petit conseil qui semble évident mais prenez toujours avec vous de l'eau la plus fraiche possible et ne sauter pas les repas! C'est sans doute le fait de ne pratiquement rien mangé qui m'a mis dans cet état. C'est vrai qu'à Lyon les températures dépassé les 30 degrés à l'intérieur des habitations. Donc pas très envie de manger avec cette chaleur… mais vraiment forcé vous sinon grosse migraine assurée!

Voilà j'espère que ces petits conseils vous seront utile soit pour vous soit pour comprendre pourquoi une folle ce trimballe en robe sur la plage ^^

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln
 Robe Via Babou // Capeline Via L'allée du Foulard // Tong Via Havaianas

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Coucou bichette! J'espère que tu vas mieux du coup!
    Ta capeline est très jolie, j'adore!

    bisous

    CHARLOTTE
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie capeline :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta capeline te va divinement bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie capeline ! Je compati moi aussi ma peau ne supporte pas le soleil :-(

    RépondreSupprimer
  5. il est super ce look, tu es toute mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que ce serait la tenue parfaite :)

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Simple et très chic ! j'ai bien aimé ce style

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln