mercredi 22 juillet 2015

Juste me


Bonjour à tous, on se retrouve avec un nouveau look. Rien d'extraordinaire comme d'habitude je suis quelqu'un d'assez simple je pense que vous avez finis par l'apercevoir au travers de mes différents looks. Et pourtant aujourd'hui un détail très important: je porte des sequins! Donc comme je le disais, il n'y a rien d'extraordinaire à porter des sequins mais pour moi c'est déjà UN TRUC DE FOU. En plus les sequins se trouvent sur une jupe qui moule quand même assez mes fesses, mais pas une seule fois je me suis sentie mal à l'aise dans cette tenue. Peut être car j'étais accompagnée par des filles ouvertes d'esprit et qui ne jugent pas dès que tu portes quelque chose qui n'est pas dans tes habitudes…
Malgré tout l'avis extérieur est très important. 

Avec un blog on s'expose à toutes sortes de critique, vous devez déjà le savoir. Avec Clara nous avons beaucoup de chance car nous n'avons jamais eu de commentaire haineux (et nous n'avons pas hâte). Récemment une amie à moi en a fait les frais, des commentaires posté en anonyme juste par pure méchanceté gratuite. Mon amie l'a pris à la rigolade, je l'ai trouvé très forte. Moi je me serais certainement mise à chialer. Oui, je suis peux être une fille fragile mais pour ma défense les commentaires étaient HORRIBLES.
J'espère un jour devenir cette femme forte qui ne se soucie pas du regard des gens mais pour l'instant c'est juste un travail sur moi-même ;)

Aller j'arrête de vous embêter avec ces pensées pas forcément rose et j'espère que ce look vous plaira.

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln

P.S : le pire dans tout ça, c'est que mon amie sait qui a posté les commentaires...



Photo  : Stef

Top - Primark // Jupe - HM // Sandales Via Cosmoparis // Sac Via Kiabi // Headband via Pas Si Sage // Collier Via Steeline





Sur le même thème

8 commentaires:

  1. Très joli look ! J'adore ton top :)
    Les commentaires haineux, j'en ai fait les frais...Mais bon, comme ça blesse inutilement, et que la personne est trop lâche pour s'identifier (trop facile de critiquer derrière son petit clavier !), je les supprime, c'est mieux ainsi ;-) comme ça, la personne aura juste perdu son temps !

    Bises
    Estelle
    Http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est un travail sur soi à faire, comme tu le dis si bien! Mais avec le temps on prend confiance en soi et on arrive à être plus ferme et à moins ce laisser faire! (je sais de quoi je parle, lol!)Bref, superbe tenue, beaucoup de finesse dans le choix, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi mon petit lapin <3 t'es trop jolirrrr avec ton headband et ta jupette!
    En même comment veux-tu que je le prenne quand on critique mon physique alors que je sais à quoi ressemble l'auteur? Vaut mieux en rire non?
    Merci d'être là en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est le blog qui me qui permet d'être plus forte justement, j'ai eu des critiques puisque par erreur , mon blog a été découvert par des gens de mon ancien lycée, et je suis arrivé à reprendre le blog. (parce que une petit pause avait été obligatoire pour réfléchir à tout ça) Bref je me sens vraiment plus forte et fière que jamais. J'espère que tu arriveras à te foutre des avis des autres (même si complètement c'est impossible)
    Ta jupe est très jolie, et je cherche des chaussures similaire au tiennes depuis plusieurs semaines !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, comme d'habitude un look très simple mais que j'adore ;)
    Et puis, oui, j'ai lu ce genre d'histoire plusieurs fois chez pas mal de blogueuses, et qu'est ce que c'est triste !!!! Les gens n'ont donc ça à faire? Ca m'est déjà arrivé 10 fois des commentaires méchants, et bon sang ça donne envie de partir se cacher ... Mais à la place j'ai répondu de manière calme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :))

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute jolie ! Cette jupe est vraiment très jolie :-)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln