Combinaison fleurie à Marrakech

Hello la compagnie, J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui avec un look shooté il y a quelques semaines lo...


Hello la compagnie,

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui avec un look shooté il y a quelques semaines lors de notre voyage à Marrakech. Je vous avouerai que depuis notre retour, on a du mal avec Alice à shooter d'autres looks et à poster sur le blog, tant il faisait beau la bas... Et même si on y est restées que 4 jours, on ressent une légère déprime d'avoir retrouvé notre pays si froid en hiver 😰

Ma Combinaison 

Lors de notre visite au jardin Majorelle, nous en avons profité pour immortaliser nos deux looks du jour. (Alice a déjà posté le sien ici.) Mais pour être honnête ce n'est pas le lieu le plus adapté pour shooter. Car il y a beaucoup de monde, beaucoup de soleil, et finalement d'après moi, ce n'est pas le plus beau jardin de Marrakech. Si vous être de visite la bas je vous invites à vous rendre dans mon lieu coup de coeur : le Jardin Secret. Mais promis un article détaillé sur notre séjour arrive bientôt !

En bonne blogueuse mode et surtout fan de Yves Saint Laurent, nous nous devions d'aller dans ce lieu mythique! Et pour en revenir au look j'ai craqué avant de partir pour cette jolie combinaison de chez Pull and Bear. Dès que je l'ai vu en boutique je me suis directement imaginée dans les rues de Marrakech, avec son imprimé fleurie et sa coupe large !
J'ai hâte d'être à l'été prochain pour pouvoir la ressortir 😍

Les Gola métallique

Puisque nous partions qu'un weekend, avec Alice nous avons opté pour la valise cabine. (On a vite regretté notre choix pour le retour 😂 ) Nous étions donc limitées dans le choix de nos tenues, et pour gagné le plus de place je n'ai pris que deux paires de chaussures. Une paire de babies Un Si Beau Pas et mes nouvelles baskets argentées de chez Gola. C'est la première fois que j'ai une paire de chez eux, et c'est vrai que j'avais peur que la semelle soit fine et pas pratique pour marcher beaucoup, comme les Converses ou bien les Bensimon. C'est pourquoi j'ai craqué pour un modèle avec la semelle plus épaisse, hyper confortable !
C'est le genre de petites baskets basiques et stylée que j'adore porté quand il fait beau pour me promener 😉


 Sac - M de chez Maje // Combinaison - Pull and Bear // Shoes via Gola



A très vite pour un nouveau look !
Love. Clara Ln

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je suis sousle charme de cette combi et les photos sont tellement belles
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!
    Bisous - Annso
    http://www.annsom-blog.com/fausse-fourrure-stan/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln