Le Rouge

Hello la compagnie ! J'espère que vous avez tous bien repris le rythme pour commencer au mieux cette nouvelle rentrée ? Moi je v...


Hello la compagnie !

J'espère que vous avez tous bien repris le rythme pour commencer au mieux cette nouvelle rentrée ? Moi je vous retrouve avec un dernier look estival qui a pourtant été shooté la semaine dernière !! En se promenant, avec Alice, nous sommes tombées sur ces petits palmiers en plein coeur de Lyon et je trouvais que le spot matchait tellement bien. avec ma tenue du jour que nous avons décidé de faire des photos ici 😍 

La robe porte-feuille

Un basique : je crois que cet été on a vu la robe porte-feuille de partout ! Ce style de robe me fait penser à celles que m'étaient nos grands mère lorsqu'elles avaient notre âge, J'adore le rendu un peu non chalands, car le moindre coup de vent peut laisser deviner un jolie décolleté ou une paire de cuise ! C'est une robe qui fait sage mais qui ne l'es pas tant que ça au final 😏  Pour ma part, j'ai craqué pour ce modèle rouge, qui vient de chez Grain de Malice et que j'ai quelque peu modifié ! Car le seul inconvénient avec cette marque, c'est qu'ils ne proposent leur vêtement qu'à partir de la taille 36 et généralement c'est un peu grand pour moi. Par exemple cette robe que j'adore était vraiment trop longue... Et même avec des talons rien n'y faisait ! J'ai donc décidé de raccourcir un côté de la jupe pour donner un côté plus moderne à cette robe et surtout pour que le rendu fasse moins "sac à patate' 🙄  J'espère que vous aimerez tout autant que moi cette interprétation de la fameuse robe porte- feuille !

Le rouge : la couleur tendance de la rentrée

En me baladant sur des blogs, les réseaux sociaux et les e-shop j'ai vite compris que la couleur IN de cet automne, serait LE ROUGE. Impeccable car c'est ma couleur préférée, et même si j'ai longtemps hésité à en porter car je trouvais que ça n'allait pas forcement aux blondes (enfin à moi surtout), je suis ravie de pouvoir dépasser mes préjugés !! Grâce à un petit sondage que j'ai fait sur notre page facebook j'ai craqué pour une nouvelle jupe en vinyle que j'ai TROP HATE de vous présenter par ici ;)
Et à la fin de l'article je vous ai fait une petite sélection de pièce que j'adore et qui bien sûre sont rouge 😏  Vous y trouverez la fameuse jupe dont je vous parle si cela vous intéresse !!

Robe via Grain de Malice // Shoes - Converse // Collier via Hapiness Boutique

J'espère que ce nouveau look vous aura plu, on se retrouve très vite avec des tenues un peu plus automnal promis 😘
Love. Clara Ln


You Might Also Like

9 commentaires

  1. Je l'avais essayé cette robe mais il n'y avait plus ma taille, dommage. Elle te va à merveille en tout cas
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette robe et elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le rouge te va très bien, jolie robe :)

    Audrey
    http://chicetpetite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Donnez moi un C, donnez moi un A, donnez moi un N, O - N
    CANON !

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ma belle jadore cette robe te va trop bien 😘

    Bisous bisous
    Estelle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore absolument le côté asymétrique que tu lui a donné, je trouve que ça te va parfaitement. Le décolleté est également parfait je trouve. Et j'adooooore le rouge mais encore plus prononcé que celui de ta robe donc forcément je suis fan de ce look.

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est parfaite
    elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln