Nouvelles aventures

Hello la compagnie ! J'espère que vous allez tous bien, et que le moral est là, même pour ceux qui ont déjà fait leur rentrée, ma...


Hello la compagnie !

J'espère que vous allez tous bien, et que le moral est là, même pour ceux qui ont déjà fait leur rentrée, mais que surtout, tout s'est bien passés ? Je sais qu'il y a quelques malins parmi nous qui ont pris leurs vacances fin août début septembre. D'après moi, s'est tellement la période idéale : moins de monde sur les plages, des prix plus abordables, et du coup on subit moins la dépression de la rentrée...
Si vous me suivez sur les réseaux vous savez que durant tout le mois d'août je suis restée sur Lyon afin de finir les travaux de rénovations pour notre futur chez nous. Mais je pense que l'an prochain on va bien se rattraper et partir loiiiin ! J'ai pleins d'idées en tête mais si vous avez des conseils pour partir hors saison de type mai/juin/septembre je suis carrément preneuse.

Et entre deux travaux j'ai eu le temps de me faire une entorse à l'orteil (ne vous moquez pas c'est HYPER douloureux !!) Mais en même temps ça me permet d'être moins présente sur le chantier, et plus sur le blog . D'ailleurs aujourd'hui j'ai changé tout le design du blog ! Il reste quelques modifications à faire comme notre nouveau logo mais ça devrait vite arriver 😉 J'espère vraiment que tout ça ça vous plaira, car nous avec Alice on en POUVAIS PLUS !!!

Parlons un peu mode

Je suis quand même parti pour le weekend du 15 août quelques jours à la campagne en famille. J'ai pu me reposer entre du décollage de tapisserie et du mortier, je peux vous dire que ça fait du bien ! On en a profité pour visiter les villages voisins qui avaient organisé quelques événements à l'occassion de la St Marie. C'est pas les vacances de rêve mais ça y ressemblait beaucoup !! Ca me permet de vous proposer un look shooté dans un nouveau décors.
Pour ce nouveau look je porte ma nouvelle jupe en jean que j'aime TROP TROOOP qui vient de chez New Look ! Un conseil si vous voulez la porter loose comme la photo du mannequin, prenez une taille au dessus de la votre. J'ai voulu faire une tenu à la cool pour des vacances à la cool je l'ai donc associé à mon Tshirt Levi's qui habille n'importe qu'elle tenue (déjà vu ici) et mes sandales Babou de l'an dernier avec lesquelles je peux marcher sans risquer d'avoir ma aux pieds (enfin ça c'était avant l'entorse 🙄)

Et sinon pour moi rentrée est surtout synonyme de nouvelles aventures dont j'ai vraiment hâte de tout vous partager par ici ! Car ça y ai j'ai enfin fini les études et j'ai pleins de projets en tête dont beaucoup sont liés au blog, donc surtout restez connectés 😍 !


Tshirt - Levi's // Jupe via New Look // Shoes via Babou // Lunettes - Ray Ban


J'espère que ce nouvel article et design vous plaira !
A très vite pour un nouveau look !
Love. Clara Ln

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Coucou,

    Oh, tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce Tee-Shirt je le veux trop, je crois que je vais finir par craquer !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac et ta jupe !! (où as-tu eu ton sac d'ailleurs, ce ne serait pas un Lancaster?)
    Tes joncs sont très jolis aussi :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look !
    En tout cas moi, j'en suis fan
    Bizz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look ! j'adore la jupe surtout :)
    hâte de connaître tes futurs projets.

    RépondreSupprimer
  6. Trop fan de ta jupe en jean, un très bon basic. Courage pour ton entorse je connais ça !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime définitivement pas les jupes en jean sur moi mais je dois avouer que je trouve ton look vraiment cool et frais.
    Et je veux ton sac aussi !

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    j'adore cette tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln