Zoom sur la marque Stella and Dot + Concours !

 Hello la compagnie ! Aujourd'hui nous voulions vous parler d'une marque de bijoux hyper tendance mais qui selon nous, n'...

 Hello la compagnie !



Aujourd'hui nous voulions vous parler d'une marque de bijoux hyper tendance mais qui selon nous, n'est pas encore assez connu en France ! Il s'agit de la marque New Yorkaise : Stella and Dot.
La première chose à savoir sur la marque, c'est que la majorité de leur système de vente se fait via des "Trunk Show". Pour faire simple : vous programmer une date où vous invitez plusieurs copines pour un goûter ou un apéro par exemple, et une vendeuse (appelée styliste) vient chez vous pour vous faire découvrir la marque ainsi que les bijoux. A la fin vous pouvez passer commande sur les bijoux et accessoires sur lesquelles vous avez craqué ! Il n'y a pas de boutique ou de vente directe. Si vous craquez pour un bijoux vous pouvez soit commander directement sur le site, soit organiser votre propre trunk show :)

Notre avis sur la marque  

Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, vous savez sans doute qu'il y a quelques mois nous avons organisé notre propre trunk show chez Alice ! Grâce à notre styliste Roxane nous avons passé un super moment et craqué pour pas mal de pièce.
C'est vraiment grâce à elle qu'on a connu la marque, car en plus d'être une copine blogueuse c'est également une distributrice de la marque sur Lyon ! N'hésitez donc pas à la contacter ou passer sur son lien pour commander un bijoux.

Il y a moins d'un an nous ne connaissions la marque que de nom, et nous pensions que les bijoux étaient hors de prix ! Mais en réalité ils sont au même prix que ceux de chez Agatha par exemple. Niveau style, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Et quand on connait la qualité et les matériaux utilisés pour les bijoux on comprend très vite pourquoi certaines pièces sont onéreuses.
Si vous aimez les bijoux de qualité ou si vous êtes à la recherche d'un accessoire à offrir filez passer commande !

Depuis plus de 3 mois que nous portons presque au quotidien les bijoux ils n'ont pas bougé ! Et il y a quelques semaines la marque nous a même envoyé un kit pour nettoyer les bijoux ! C'est juste le produit qu'il me manquait !!! Il suffit juste de glisser les bijoux dans le liquide quelques et minutes, essuyer et magiiiie vos bijoux ressortent comme neufs !! Ça marche aussi bien pour l'argent, l'or et le plaqué.

1ere commande 

Pour notre première commande, nous avons craqué pour des boucles d'oreille, un collier et une bague ! Malheureusement certains produits ne sont déjà plus dispo sur le site mais sinon voici les liens :
- Boucle d'oreilles strass (en photo) - Plus dispo 
- Bague relique (en photo)

2ème commande

J'ai eu la chance d'assister il y a quelques semaines à un déjeuner presse organisé par Stella and Dot où j'ai pu choisir cette magnifique paire de boucle d'oreilles blanches - Les Gita Tassel

3ème commande

Les nouveautés viennent de sortir et voici les articles sur lesquelles nous allons craqués !! Hâte de vous les présenter dans nos futurs looks 😍


// CONCOURS //
Pour tenter de remporter les mêmes boucles d'oreille Gita Tassel que moi, rendez-vous sur notre page Facebook @jumelleln

Bonne chance à tous ❤️


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Stella & Dot <3 Les boucles pendantes blanches sont ultra canon ! J'hésite à prendre un jonc ou un collier de la nouvelle co justement ;)

    Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque de bijoux !!! Votre sélection est superbe les filles <3

    Gros bisous !
    Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment fait un superbe article et un grand Merci de me recommander <3 ! Vous portez ces petites merveilles à la perfection mes poupettes. De gros bisous et j'ai hâte de vous organiser une nouvelle session !

    RépondreSupprimer
  4. ces bijoux sont vraiment superbes !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux qu'adhérer en fan de bijoux, fan de la marque et nouvellement dans l'équipe de Roxanne =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln