samedi 29 avril 2017

On a testé pour vous #Les instituts Carlance


Hello la compagnie !


J'espère que vous allez tous bien ? Si vous nous suivez sur notre compte instagram @jumelleln et si vous avez lu mon dernier article Favoris Beauté vous savez qu'avec Alice on a eu la chance de pouvoir tester en tant qu'ambassadrices les instituts de beauté Carlance ! Cette chaine vous parle forcément car il y a quelque semaines la directrice est passée dans l'émission patron incognito sur la 6 😄

Le concept

Carlance est une chaine d'instituts et bars à beauté implantée principalement dans la région lyonnaise mais qui se développe de plus en plus. Le but de cette entreprise est de rendre les soins esthétiques accessibles à tous. C'est pourquoi vous pouvez retrouver une multitude de prestations à des prix défiants toutes concurrences, grâce à un système d'abonnement.Il y a près de 50 instituts en France ouvert du lundi au samedi en non stop, et ce que je trouve plutôt chouette c'est que c'est sans RDV ! Vous pouvez venir à l'improviste vous aurez toujours quelqu'un pour s'occuper de vous. Peur de devoir attendre ? Pas de panique vous pouvez voir en temps réel le temps d'attente de votre institut sur leur site internet ! Ingénieux non ?

Les soins proposés

Il me semble que selon le centre où vous vous rendez ce ne sont pas forcément les mêmes soins qui sont proposés, mais en général vous pouvez retrouver les prestations basiques comme les épilations, les massages, les soins corps et visages et les manucures ! Selon votre centre il peut également y avoir des cabines UV et leur fameux soins d'amincissement.
Ils ont également une catégorie makeup qu'ils commercialisent. Les produits ont l'air de bonnes qualités et toujours à petits prix 😉
Pour plus d'infos sur les prix et prestations vous pouvez vous rendre sur leur site internet 

Retour sur notre expérience

Avec Alice nous avons chacune testé des prestations dans deux instituts différents : un à Mions et l'autre à Lyon- Lafayette. D'après nos échanges les deux salons étaient assez différents, car la marque est entrain de changer d'image est l'un des deux n'avait pas encore le nouveau concept. Mais sinon nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que l'accueil à toujours était au top et que les esthéticiennes qui se sont occupées de nous, sont souriantes, aimables mais surtout très pro. On voit vraiment qu'elles aiment leur métier et leurs client. Pour ma part rien que pour l'accueil je vais y retourner car c'est vraiment un moment de bien être !

Nous avons toutes les deux testé la manucure semi-permante de la marque Carlance à 26€80 (si vous avez le tarif pass eco), et que le soin dermatologique pour peau jeune de la marque Marie Galland à 38€ (si vous avez le tarif pass eco).

En ce qui concerne la manucure c'est vraiment top top TOP ! Le vernis tient jusqu'à 2 semaines (selon les couleurs) et c'est vraiment pas cher, rien que pour ça je vous recommande de prendre votre abonnement à cet institut. Pour le soin c'est vrai qu'il est recommandé, si vous avez des soucis de peau comme nous, de le faire régulièrement pour vraiment voir des résultats. Et je trouve que malgré le pass éco ça reste relativement onéreux de le faire tous les mois... Mais sinon c'est un vrai moment de détente qui dure 30 min et à la fin vous avez une peau toute douce 😍





Alors, vous connaissiez Carlance ? Vous avez peut être un institut près de chez vous ? En tout cas nous on est convaincu à 100%

& #bonplan sur la page facebook Carlance, ils lancent un jeu concours pour tenter de gagner plusieurs cadeaux comme des produits, des soins ou des réductions !! C'est du 2 au 20 mai, pour participer c'est par là !

Sur le même thème

2 commentaires:

  1. Sympa l'institut, je trouve la manucure un peu cher perso.
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! Je connaissais de noms mais je sais plus par quel biais, c'est peut être par vous en fait. En tout cas le concept a l'air plutôt sympa, surtout pour le côté sans RDV.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln