jeudi 30 mars 2017

The sky is blue




Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau look.

Quand je revois ses photos je suis très nostalgique de cet après-midi parfaite !
Un super ciel bleu (promis aucune retouche), une température parfaite pour flâner et des copines aux tops ! Et la cerise sur le gâteau, avec les copines Julia et Roxanne nous nous sommes arrêtées pour manger une crêpe, un délice ! Je vous conseil de profiter à fond de ce genre de moment car malheureusement ils sont bien trop rare et nous sommes plus au boulot qu'à profiter... Toutes les semaines j'attends le weekend avec grande impatience, ce n'est pas une vie ça ! Mais je suppose qu'on est tous pareil ? :p
C’est la première fois que je prends des photos dans ce lieu mythique des bloggeuses lyonnaises. Il s’agit d’un ponton qui se trouve derrière la basilique de Fourvière.  On a une superbe vu sur Lyon et surtout sur la basilique.  Parfait pour faire des photos !
Qui dit beau temps à Lyon dit que l’on est obligé de ressortir les lunettes de soleil :p

Comme Clara vous l’a expliqué dans son dernier article nous avons les yeux très sensible (comme beaucoup de monde il me semble) et nous avons toujours des lunettes dans nos sacs. J’ai également pu choisir une paire de mon choix sur le site Mymonture. Il y a énormément de choix et je n’avais pas d’idée précise sur le nouveau modèle que je souhaitais. J’ai donc tout simplement fait une recherche par marque, pour voir ce que chaque marque proposait. Et j’ai trouvé mon bonheur avec les Nina Ricci que je vous présente dans cet article. Je trouve qu’elles ont un petit côté rétro que j’adore. Je vous laisser jeter un œil sur le site pour que vous découvrir tous le choix possible (et qui change des rayban classique ^^  poke Clara)

Et sinon pour parler un peu de mon look, je pense que je suis dans ma période bleu. J’adore les hauts d’écolier que l’on voie un peu partout, celle-ci je l’ai shoppé chez Babou. Je l’ai donc associé à un jean… bleu (je vous ai dit que j'étais dans ma période :p)
D’ailleurs ce jean, c’est mon jean préféré je vous en ai déjà parlé ici. C’est un DDP qui est flexible donc on se sent pas du tout serrer et surtout il est taille haute. Je me permets juste de mettre l’accent sur un point (j’ai l’impression d’être au boulot en notant ça), MON DIEU QUESQUE J’AI PRIS DES CUISSSES !!!! On dirait une body buldeuse avec mes muscles !

Je vous en ai parlé rapidement ici mais depuis novembre je suis à fond dans le karaté, j’y vais au moins trois fois par semaine. Et si vous ne connaissez pas, il faut savoir qu’on est toujours fléchi sur ses jambes. Je vous raconte pas les courbatures que j’ai eu mais surtout les cuisses que j’ai pris. Et la je trouve que ça se voit beaucoup.
J'espère que ce petit look bleu et surtout ces jolies photos avec un ciel bleu vous auront plu :)






Blouse via Babou// Jean DDP// Boots Kiabi // Lunettes Via Mymonture 


Sur le même thème

19 commentaires:

  1. Simple et efficace !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey Alice, ça fait tellement plaisir ce ciel bleu !! Perso je suis trop fan de ton chemisier !!!! Des gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et des journées comme ça j'en veux tous les jours!

      Supprimer
  3. Cette tenue est vraiment hyper jolie, tu es sublime dedans

    Biosux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folle de ta chemise avec le jean brut c'est parfait !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle et j'adore ce combo petite chemise baby blue et jean taille haute ;) Tu m'étonnes avec du karaté 3 fois par semaine tu as du prendre du muscle mais c'est de la "bonne" prise de masse du coup ;) Moi aussi quand je me suis mise au sport j'ai pris des cuisses (surtout qu'avant j'avais une activité sportive inexistante) mais c'est normal ! Et puis ça me choque pas sur ton look en tout cas ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que de passer a pratiquement rien à une activité régulière ca sculpte un peu le corps ^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les lunettes que tu as choisi !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ! Moi j'adore le bleu tu le sais ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'ai un gros coup de coeur pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look te va si bien et cette après-midi était vraiment parfaite c'est vrai. Ne t'en fais pas on ne remarque pas ta prise musculaire. Au contraire moi je trouve que c'est très joli d'avoir des jambes bien dessinées mais 3 fois par semaine quoi ! 3 fois ?! ah peut être qu'un jour j'en dirai autant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui un jour tu sera une grande sportive :p
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  10. Great photos and great outfit! You are stunning!

    Kisses,

    Ioanna

    http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  11. très sympa cette petite blouse
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln