Spa Tour with Boohoo

Hello la compagnie ! J'espère que vous allez tous bien ? J'avoue ça fait un petit moment qu'on a pas posté par ici avec...

Hello la compagnie !

J'espère que vous allez tous bien ? J'avoue ça fait un petit moment qu'on a pas posté par ici avec Alice, mais à vrai dire on a pleins de (bonnes) excuses ! Pour ma part je débute déjà ma troisième semaine de stage et j'ai eu un peu de mal à m'habituer au rythme mais surtout aux aller/retour. Moi qui pensais qu'en arrêtant l'école j'aurais un peu plus de temps pour moi mais surtout pour le blog, et bien c'est loupé ! Vive les 2h de transports en commun lyonnais chaque jours ^^
Bon et sinon à part ça tout ce passe hyper bien, j'adore ce que je fais et j'apprends pleins de choses (et non je ne dis pas ça car mes collègues pourraient aller fouiner par ici... )

Et sinon aujourd'hui je vous propose un nouvel article beauté. Il y a quelques semaines avec la team Boohoo et des copines blogueuses lyonnaises, on a pu tester le plus grand Hammam de Lyon : Les bains de l'Opéra situé à côté de l'opéra de Lyon Of Course.
Au programme : détente, hammam, savon noir, gommages, jacuzzi, cours d'auto massage et goûter oriental.
Bref une parenthèse de bien-être qui est arrivée pile poile après mes examens, et le lendemain de ma grosse fiesta d'anniversaire... Au tant vous dire que ça m'a fait du bien, et que le soir j'étais plus que zen et détendue...

Pour avoir testé pas mal de spa sur Lyon je dois dire que c'est la première fois que je me rendais dans un si grands hammam. Habituée aux endroits  plus intimiste j'ai quand même apprécié la grandeur et la splendeur du lieu. En ce qui concerne le gommage c'était une première. Armée d'un gant de crin, il ne faut pas être douillette et surtout pas pudique ^^
Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à vous rendre sur le site ou directement à l'institut situé au 20 rue Joseph Serlin.

Et pour mon maillot de bain, c'est un Boohoo bien évidemment ! J'ai craqué pour toutes ses lanières en mode Kylie Jenner haha (pas pratique pour le bronzage je vous l'accorde, mais on va dire que ce n'est pas un problème pour moi puisque je ne bronze pas ^^ ) Hélas il n'est plus disponible sur le site mais il y reste tout pleins de jolis modèles. Et puis peut-être qu'avec l'arrivée de l'été il reviendra en stock (je vous tiens au courant)



Désolé pour le manque de photo mais malheureusement mon appareil n'avait plus de batterie (blogueuse en carton), et la luminosité dans le hammam n'est pas la meilleure... En même temps c'est un lieu qui est fait pour se relaxer donc encore heureux !
Un enorme merci à toute la team Boohoo pour se super moment, pour les photos et pour le maillot que j'ai déjà hâte de reporter cet été !

Et sinon vous connaissiez ce lieu vous ? :)

A très vite pour un nouveau look,
Love. Clara Ln

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Jolies photos et joli maillot ça donne envie que ce soit l'été :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce concept
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton maillot de bain est magnifique !
    J'espère que tu en as bien profité ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln