vendredi 10 février 2017

Mon expèrience sur les séances Cellu M6 by LPG


Hello la compagnie !


J'espère que vous allez tous bien ? Si vous me suivez sur snapchat (pseudo @clara-ln) vous savez sans doute qu'il y a quelques mois j'ai fait plusieurs séances de LPG Endermologie pour combattre la cellulite. Pour être franche j'ai hésité longtemps avant de publier cet article avec des photos de moi avant/après mais puisse qu'une image vaux mille mots..

Avant de vous expliquer en détail en quoi consiste ce traitement je voulais remercier Aurélie Savasta la dirigeante et propriétaire du Cabinet Lyautey où toutes les semaines je faisais mes séances. C'est une femme pétillante et inspirante mais surtout qui m'a motivé dans ma démarche de confiance en moi, de retour au sport mais du surtout "bien manger".

C'est quoi LPG Endermologie ?

Alors c'est une machine qui a plusieurs fonctionnalité comme destocker les graisses, lisser et raffermir la peau, destocker le double menton... Et tout cela grâce à des "têtes de traitements" qui stimulent la peau pour réactiver l'activité cellulaire endormie.

Quelles zones viser ?


Si vous vous rendez sur le site, vous vous rendrez compte que presque toutes les parties du corps peuvent être traiter. Dans mon cas je voulais effacer la cellulite que j'ai sur les fesses et les cuisses, mais aussi réduire mon tour de hanche (la culotte de cheval) et affiner mes cuisses au niveau de l'entre-jambe (big up mes petites bouées !)

Quelles résultats ?


Au bout de seulement 4 séances j'avais déjà perdu 2 centimètres de tour de cuisse et tour de hanche. Mon grain de peau était meilleur et ma cellulite beaucoup moins visible.Au total j'ai fait 6 séances, mais avec Noël entre la 4ème et la 5ème semaines j'avais peur de tout devoir recommencer à zéro !! Mais finalement non l'effet perdure bien. Et coupler avec du sport et une bonne alimentation il est très facile de perdre !!

Comment ça marche ?


Lors de votre première séance vous passer un chek-up complet. On définit quelle zone du corps vous voulez traités, si vous avez des objectifs précis. Ensuite on passe aux mensurations, à la peser, mais également on examine le taux de gras, d'eau et de muscle dans votre corps.Pour ma taille et mon age mon taux de graisse était normal, j'étais déshydraté mais pourtant remplie d'eau, et mon taux de muscle était en dessous de la moyenne. Bref un résultat pas tip top moi qui me trouvait assez en forme...Aurélie m'a alors conseiller de boire plus et de rajouter un drainant "minci detox" pour favoriser l'élimination. Manger plus de proteines, et faire attention à mon alimentation en évitant les féculants... Avec Noël je vous avoue que ça a été dure de suivre à la lettre toutes ces consignes mais j'ai fait de mon mieux pour avoir un maximum de résultats.Ensuite vous vous glissez dans votre super combinaison/collant blanc et c'est partie pour les soins !

Mes soins ?


Puisque j'ai une cellulite aqueuse et que je stock beaucoup trop d'eau, il a fallu adapter les soins. J'ai eu le droit a du "destockage" et du "lissage". Je ne vais pas vous mentir mais sur certains soins j'ai ressentie des douleurs, surtout sur des zones ou la graisse est tenace pour ma part c'est entre les cuisses et sur le ventre. Mais il existe plusieurs intensité,  moi je voulais toujours avoir le maximum pour être sur que ça marche ! On va dire que sur 6 séances j'ai eu mal 2 fois, mais qu'en général c'est indolore et on peux presque s'endormir, bercé par le ronronnement de la machine.






Mes résultats


Je ne suis pas une personne qui a besoin de perdre du poids mais selon moi je suis mal fichue. Depuis l'adolescence j'ai toujours eu de la cellulite (merci maman) et de plus, le fait d'être très trèèèès blanche de peau cela accentue bien les défauts. Voici des photos de moi à la 1ere, 4ème et 6ème séances. Et je suis sur que si il n'y avait pas eu Noël et que j'avais gardé un bon rythme de sport les résultats auraient été encore plus ouf !
Comme on le voit sur la photo j'ai nettement réduit l'aspect de la cellulite en surface (hélas elle est toujours prête à réapparaitre au moindre écart !) mais surtout ma silhouette c'est affiné au niveau des fesses et des hanches et je suis plus que ravis. Même si je n'ai pas encore le corps de mannequin de mes rêves c'est déjà un bon début. Et comme il n'y a que les résultats qui motivent et bien go go gooo être foutue comme une bombe pour l'été 2017 💪🏼

Si j'avais les moyens j'irais toutes les semaines faire une séance, me motiver et être au top tous les jours de l'année ! Mais sinon je recommencerais bien 4 voir 6 séances juste avant l'été ! D'ailleurs c'est vraiment ce que je vous conseille car les résultats ne sont pas éternels donc au tant bien choisir le moment ou vous commencer vos soins ;)


Pour les Lyonnaises (et Lyonnais) je vous recommande vraiment ce cabinet qui propose une multitude de prestations, il y en a pour tous les goûts ! 

Cabinet Lyautey
6 rue Place Maréchal Lyautey
69006 LYON

Sur le même thème

2 commentaires:

  1. Impressionnant les résultats !!!! *-*

    ça me donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout cette technique mais effectivement on observe bien que ton grain de peau est plus lisse sur la 3ème photo ! Merci pour ton avis ça peut toujours servir ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln