mercredi 23 novembre 2016

Mon avis sur la cure detox KitchenDiet




Bonjour à tous on se retrouve pour un nouvel article. Grâce à la KitchenDiet j'ai pu tester une cure Detox 3 jours. KEZAKO?

Il s'agit d'un programme alimentaire sur 3 jours à base de jus detox et de soupe >> Pure liquid 3 jours.
J'ai donc reçu 6 jus et 6 soupes ainsi que deux paquets de barre de céréales. Le but d'une détox est de manger liquide essentiellement des vitamines dont le corps à besoin pour le rebooster. J'ai fait cette cure le weekend, car ça a tendance a fatiguer le corps avant d'avoir le coté bénéfique de la cure.

Je n'ai pas fait cette cure dans l'optique de perdre du poids mais plutôt de partir sur des bases saines. Mais manger principalement liquide pendant 3 jours c'est sûr que ça fait perdre un peu de poids que l'on reprend très vite lorsque l'on reprend un alimentation normale.

Le programme était donc le suivant:
1 jus à mon réveil
1 soupe pour le repas de midi
1 jus pour le gouter
1 soupe pour le soir

Autant vous dire qu'avec ça je n'avais pas "faim" car ça calle énormément. Mais pour moi qui ne suis pas habituée à boire toute la journée et à manger autant de fruits/légumes ça a vraiment été compliqué.
Il y a plusieurs jus que je n'ai pas totalement apprécié, même si en général il était tous buvable.
J'ai préféré la gamme Yellow surtout pour le gouter et pour les soupes du soir :)

Mon avis sur cette cure:
Comme je vous l'expliquais je ne suis pas une grande fan des légumes donc ça a été un peu compliqué pour moi. Le premier jour c'était vraiment facile mais ensuite le deuxième jour j'ai été bien fatiguée. Pour le troisième jour j'ai réussi à tenir en me disant que c'était le dernier jour et je commençais déjà à sentir que mon corps était plus "sain". Alors c'est peut être dans ma tête mais ça m'a donné un réel coup de boost que j'ai apprécié. Surtout que je fais énormément de sport cette année.
Je vous conseille donc cette cure si vous voulez faire le plein de vitamines en une fois et que vous avez les moyens car ma cure coute tout de même 90€.
Je n'ai pas mangé les barres de céréales car je n'ai pas aimé le gout mais je n'ai pas eu l'impression que cela m'ai manqué.
C'est le première fois que je faisait une cure et je suis très fière d'avoir tenue jusqu'au bout :)

BON PLAN

Si comme moi vous avez envie de tester cette cure detox ou un autre programme alimentaire de la marque KitchenDiet le site vous propose une réduction de -20% alors le code "LNDETOX"
J'attend vos retours si vous tester :)

Bonne journée à tous!









Sur le même thème

2 commentaires:

  1. J'aime bien le concept mais j'aurais plutôt alterné 1 repas - 1 jus, comme ça c'est pas trop d'un coup ! Moi ça me ferait bizarre de ne plus manger de solide ahah ❤️

    RépondreSupprimer
  2. ce genre de produits ne me vont pas du tout envie c'est bizarre
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln