dimanche 18 septembre 2016

Mes produits chouchou pour le teint





Hello, on se retrouve pour un article beauté où je vous présente mes chouchous maquillage pour le teint. Je vais vous les présenter par ordre d'utilisation ça sera plus simple ;)

Le fond de teint
Pendant longtemps j'ai utilisé le HD de chez Make Up forever jusqu'au jour où ils ont décidé de changer la compo et de devenir moins couvrant. Je vous avoue que j'étais vraiment dégoutée car je savais exactement qu'elle teinte pour ma carnation et j'adorais le fini naturel sur la peau. Bref en janvier j'ai donc du choisir en nouveau fond de teint. Je voulais que celui-ci soit vraiment très couvrant et que l'on voit que je me suis maquillée une fois celui-ci appliqué. Il faut dire que J'ADORE l'effet poupée quand une femme est maquillée. Bref après plein de recherche sur les blogs j'ai jeté mon dévolu sur le Remarquable de chez Marc Jacob. On m'a conseillé de prendre le pinceau associé le Face III et je ne regrette absolument pas. De un, le pinceau est super facile d'utilisation (rien avoir avec les autres ou un beauty blender) et la couvrance du font de teint est juste DINGUE!
Bref j'en suis fan et je le recommande à tous ceux qui veulent une couvrance au top avec un effet poupée :)
Seul hic les choix de teintes sont très limités j'ai donc du en prendre un légèrement plus clair que ma carnation (parfait en hiver).



La poudre matifiante
Il s'agit de la poudre HD de chez Make Up forever, je ne vais pas m'attarder dessus, car je vous l'ai déjà presenté sur le blog, mais j'adore cette poudre. C'est une poudre matifiante transparente et c'est la quatrième fois que je la rachète ci ça peut vous donner une idée de comment elle me convient ;)


Le correcteur
Pas mal de nouveauté dans ma routine teint, notamment des produits de chez Nars que je voulais tester depuis trèèèès longtemps. Mais je souhaitais terminé d'autre produit avant d'en racheter. Entre temps j'ai eu la chance de pouvoir tester la marque et je remercie mille fois l'agence car cette marque et juste DINGUE!
Donc mon nouveau chouchou en terme de correcteur c'est celui-ci le Radiant de chez Nars. J'avais entendu beaucoup de bien notamment de la part de ma copine Candice du blog To Be Romantic.
Il cache parfaitement les cernes et les petites imperfection et le choix des teintes et très laaaarge. Juste dommage que les teintes les plus claires soient souvent sold out chez Sephora.

Blush et Bronzer
Bon sans surprise c'est encore un combo de la marque Nars. Il s'agit du blush orgasme et du bronzer laguna qui sont très connus mais maintenant je comprends pourquoi. Ils sont très facile d'utilisation et beaucoup plus pigmenter que ceux que j'ai de la marque sephora ou kiko. Seule bémol le blush a tendance à faire des chutes donc il faut bien tapoter son pinceau avant de l'appliquer. Et c'est fou comme j'ai l'impression que ses teintes vont à beaucoup de carnation de peau. Pour info moi qui suis très blanche le bronzer ne me rend pas orange :)


 Voilà donc mes produits chouchous pour me faire un super teint de poupée. Ensuite il me reste à maquiller mes sourcils, mes yeux, un rouge à lèvre et c'est partiiiiiiie!
J'espère que je vous aurai fait découvrir certain produit même si il est vrai que j'utilise des vraies best seller dans le milieu. Mais en même temps je peux vous garantir que ce n'est pas pour rien qu'autant de personnes en parlent. Les produits sont juste top!

Bises Alice Ln

Sur le même thème

1 commentaire:

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln