Mon avis sur la lumière pulsée à domicile

Bonjour, il y a quelques mois j'ai eu la chance de pouvoir tester la lumière pulsée à domicile grâce à Phillips et son appareil LUM...


Bonjour, il y a quelques mois j'ai eu la chance de pouvoir tester la lumière pulsée à domicile grâce à Phillips et son appareil LUMEA PRESTIGE.
Alors le principe de la lumière pulsé est simple, l'appareil envoie des legères impulsions lumineuses avant de réduire la pousse du poil. C'est donc une méthode d'épilation sans douleur qui est sensée durer dans le temps (et donc éviter de s'épiler/raser dans le futur).
En pratique l'appareil est très simple, la première phase dure trois mois. Toutes les deux semaines sur une peau épiler/raser au préalable pour utiliser la machine sur la zone voulu, moi j'ai testé sur les demis jambes et le maillot. L'appareil est très facile d'utilisation et surtout très rapide. On pose on flash, on pose on flash ect... Comptez 5 min pour le maillot et 12 min pour les demi-jambes.
L'appareil Luméa dispose de trois embouts pour les différentes parties du corps (j'ai oublié de les prendre en photo). Le lumière est différente suivant la zone et l'embout utilisé: corps/maillot/visage


Mon avis?

J'ai vu les résultats après la deuxième séance, mes poils ont mis beaucoup plus de temps à repousser (un bonheur). J'ai à la base les poils qui poussent très vite je dois me raser les jambes tous les jours pour que ce soit nickel, après trois mois d'utilisation je peux attendre une semaine et ça ce n'est vraiment pas négligeable. En plus à certain endroit les poils ont carrément disparu. Notamment au maillot c'est là que l'appareil à le mieux fonctionné pour moi.
Je suis très contente de la facilité d'utilisation de l'appareil. Comme les séances sont espacées de deux semaines on peut facilement acheter la machine à plusieurs et se la prêter chaque semaine. 
Par exemple moi j'ai fini donc je vais la prêter à Clara. Cela permet de diminuer les coûts.
Par contre si vous vous attendez à ce que vous n'ayez plus de poil vous allez être déçu. Oui à certain endroit ils n'ont pas repoussé mais ce n'est pas du tout la majorité.
J'avais par exemple fait les aisselles au lazer (chez une dermato) et depuis 5 ans je n'ai aucun poil.
Mais je trouve que c'est une très bonne alternative et surtout un gain de temps. Comme je vous l'expliquais cela ralenti la repousse du poil et pour le coup ça fonctionne très bien. Cet été va être beaucoup plus serein pour moi qui ne vais pas être obligé de dégainer le rasoir tous les jours.
En plus la machine coute le prix de mes 6 séances de lazer juste pour les aisselles, alors que là la machine est à vous donc vous pouvez faire toutes les parties que vous souhaitez et en plus vous pouvez la partager avec quelqu'un.


Enfin bref je suis super contente d'avoir pu tester la machine qui est sans douleur alors que le lazer fait beaucoup plus mal qu'un tatoo. Mais c'est sûr que c'est un peu moins efficace.

J'espère que mon avis vous aura permis d'en savoir plus sur la lumière pulsée. N'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser en commentaires j'y répondrai avec plaisir :)


Bises Alice Ln



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Alors ça , ça fait un moment que je veux essayer mais trop peur de la douleur et que le résultat ne soit pas à la hauteur, surtout pour le prix!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ton avis j'ai trop envie d'essayer
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Super merci pour ce test!
    Toujours aussi satisfaite du Lumea?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de tester cette machine depuis un moment. Merci pour le text! xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln