By KAPORAL

Hello la compagnie ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look shooté par mon amoureux ( #lovelove ) C'est la première fo...


Hello la compagnie ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look shooté par mon amoureux (#lovelove) C'est la première fois qu'il me prend en photo donc soyez indulgent car il n'a pas encore pris l'habitude ! Mais quoi qu'il en soit moi j'adore les photos rien que parce que je sais que c'est lui qui les a prises (#biglovelove) !

Un look un peu classe mais rock and roll à la fois, pour vous présenter deux pièces que j'ai eu la chance de shopper chez Kaporal le mois dernier lors de la shopping party qui a eu lieu dans leur toute nouvelle boutique à Bastille !
C'est vrai que pour moi Kaporal c'était un peu la marque que l'on portait au collège, j'ai donc été agréablement surprise par la décoration du lieu hyper tendance et moderne, mais surtout par leur toute nouvelle collection. Enorme coup de coeur ! Je vous invite d'ailleurs à vous rendre en boutique si comme moi vous avez l'image d'une marque un peu teenage ;)

De ce que j'ai compris : ma robe est un modèle unique porté uniquement par le mannequin lors du défilé de la marque et ne sera peut être jamais fabriqué à grande échelle. Rien que de savoir que je porte une pièce qu'on ne pourra pas forcément retrouver chez tout le monde me fait aimer cette robe 2 fois plus !
Et sinon j'ai craqué pour ce perfecto sans manche dans le rayon... ENFANT !! Oui oui team mini pouce représente, le 14 ans est juste parfait pour mon mètre soixante.

J'espère que ce nouveau look vous plaira ?


Rove via Kaporal // Perfecto via Kaporal // Sac via New Look // Shoes - Primark

A très vite pour un nouveau look
LOVE. Clara Ln

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Rooooh mais ton chéri prend de bien belles photos, good job :)
    Et j'adore ta pochette <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis méga fan de ton perf et de ta pochette!!! Je te les piquerai bien!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est canon!

    Bonne soirée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. ce perfecto sans manche est très sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln