Fake Festival

Bonjour à tous on se retrouve pour un nouveau look esprit "festival". La marque Sacha Shoes qui propose plein de chaussures ...




Bonjour à tous on se retrouve pour un nouveau look esprit "festival". La marque Sacha Shoes qui propose plein de chaussures comme son nom l'indique mais aussi des accessoires, m'a mis au défi de proposer un thème festival au travers d'un look en portant ce headband. Vu les températures ça a été un vrai challenge je peux vous le dire. Je vous propose donc mon "fake look festival" en pantalon. Car oui pour moi festival rime avec chaleur/été donc impossible de supporter un pantalon d'où le titre de mon article. Donc à défaut de porter un mini short et des sandales je me rabats sur une tenue un peu plus classique mais avec des détails un peu fun.

Tout d'abord cette nouvelle petite veste qui a rejoint mon dressing récemment, elle vient de la boutique Grain de Malice (j'ai d'ailleurs bientôt un code promo à vous communiquer pour leur site!). Je connais l'enseigne depuis pas mal de temps car ma mère et ma meilleure amie l'adorent. Le petit plus? Le choix dans les tailles! J'ai donc complément craqué pour cette veste un brin chic et bohème, parfaite pour le thème. 
J'ai associé à la veste un crop top que je n'ai pas quitté l'été dernier avec un jean taille haute car je n'ai pas encore assez fait d'abdos pour montrer mon ventre ^^

Et pour finir le petit détail mes nouvelles espadrilles d'amour Pataugas qui sont roses ET pailletées! Le rêve pour moi qui adore les espadrilles qui sont après les crocs les chaussures les plus confortantes en été. Et oui je n'arrête pas de parler d'été par ici comme ci ça allait le faire arriver…
Pourtant je ne suis clairement pas une fille d'été mais là ça commence à être très long :(

Bon j'espère que ce look vous aura plu :)

Bises Alice Ln


Veste Via Grain de Malice // Top Asap Paris // Jeans Vero Moda // Headband Via SachaShooes //
// Espadrille Via Pataugas //

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Il est top ce headband et j'adore la petite veste ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. parfait!! defi reussi^^
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce headband bohême !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Stylé comme look, il te vas très bien !

    RépondreSupprimer
  5. cette veste est ravissante!
    Des espadrilles roses ET pailletées?! J'en veux!!!
    Biz Léo

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look ! J'adore ta petite veste ! Elle est top, je suis également une grande fan de cette marque, je trouve toujours des petits choses sympa ! J'aime également beaucoup ton petit haut, je suis une grande fan du kaki et ce petit headband est trop chou !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln