samedi 19 mars 2016

Patate chaude


Coucou tout le monde, je vous écris du fin fond de mon lit... Car ce qui devait arriver arriva... Je suis tombée maladeuuh, complètement maladeuuuh... (bref vous avez compris) Mais avec ces changements de température toutes les 4 heures à Lyon, mon petit corps n'a pas supporté... Mais bien sûr il fallait que ça tombe PILE pour ma dernière semaine de cours. Et oui, car si comme moi vous êtes étudiant, vous savez que les derniers jours de cours sont toujours les plus durs : oraux, partiels qui approchent... mais surtout : Les dossiers à finir. Et autant vous dire que je suis un peu dans la m*rde...

Sinon pour parler de mon look : J'ai pris ces photos cet après midi, après un massage de 1h avec Alice (on vous en reparlera très vite mais je voulais vous introduire le fait que mes cheveux soient en pagailles, donc vraiment désolée pour ça !) et depuis je me sens comme un zombi qui aurait mis sa tête dans une grosse patate chaude (d'où le titre de l'article : désolé si tu as cliqué par ici en croyant que c'était une recette culinaire ! )
Je porte ma nouvelle blouse lace-up bleu marine que j'adore. Je l'ai trouvée chez Babou pour seulement 13 euros et j'adore sa qualité : quand je vous dis que Babou c'est devenu tendance ! J'ai décidé de rester simple en l'associant avec mon petit pantalon en simili cuir et mes boots que j'aime d'amour ! J'en profite avant que le printemps ne soit vraiment là, pour porter mes affaires d'hiver que j'adore ;)

Blouse via Babou // Pantalon - H&M // Boots - Primark

Dire qu'en commençant cet article j'avais hyper froid, et que maintenant je crève de chaud... Ah les joies de la maladie !
Je file au dodo, j'espère que ce nouveau look vous plaira ?

A très vite.
LOVE. Clara Ln

Sur le même thème

10 commentaires:

  1. Un look élégant et de classe avec une superbe blouse un magnifique pantalon de très belle chaussures et de sublime photos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look et je suis tout particulièrement heureuse que la marque Babou fasse des choses aussi délicates que cette chemise ! Elle te va tellement bien ! Elle me tente trop ...
    Hihi
    Allez bon courage pour les cours et surtout SOIGNE TOI !
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! Va falloir que j'aille faire un tour chez babou alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon,bah un tour chez Babou s'impose pour moi ! ;) Car je cherchais la chemise parfaite comme celle ci j'en avais repère une a H&M mais je n'aimais pas particulièrement fan de la matière qui se froissait facilement, alors que celle-ci ça n'a pas l'air d'être le cas.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look, j'adore la blouse, c'est clair qu'en fouillant on peut trouver des merveilles à Babou pour pas cher :)
    Soigne toi bien, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. courage pour les cours!!! jolie tenue!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look, surtout la blouse. Elle te va très bien :)

    Bon rétablissement :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement c'est devenu tendance parce qu'elle est très cool cette blouse.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. Cette couleur te va très bien au teint, un look simple et chic comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look Clara. J'aime beaucoup le petit haut et pour le prix, pourquoi s'en priver? :D
    Bisous, à très vite :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln