J'ai testé le soin à la Kératine

Bonjour à tous on se retrouve pour un nouvel article où je vous parle cheveux! J'ai eu la chance de tester un soin à la Keratine ...


Bonjour à tous on se retrouve pour un nouvel article où je vous parle cheveux!
J'ai eu la chance de tester un soin à la Keratine au Salon Les Xp Hair dans le neuvième arrondissement de Lyon à deux pas de l'arrêt de métro Vaise.
J'ai eu rendez vous un mardi matin où Pascal m'attendait avec un grand sourire. Cela m'a beaucoup détendu moi qui suis stressée à chaque fois que je dois faire quelque chose à mes cheveux.
Cela faisait un bout de temps que je souhaitais faire un tel soin car je suis en train de faire pousser mes cheveux et je ne veux surtout pas les couper. Mais malheuresement les pointes commençaient un peu à s'abimer depuis mon dernier passage chez le coiffeur…
C'est donc un peu méfiante mais pleine d'espoir que je suis allée au rendez vous.
Pascal m'a donc amener au bac pour me laver les cheveux et m'appliquer le soin à la Kératine.
Il a ensuite dégainé ses plaques infrarouges qui permette de faire pénétrer plus rapidement le soin en chauffant les cheveux pile à la bonne température pour que les écailles du cheveux s'ouvre. Cela permet donc au soin de rentrer plus rapidement dans la fibre capillaire.
Il a laissé le soin poser encore quelque minute avant de me faire un brushing.
Mais cheveux était plus discipliné de suite après le soin, et d'une douceur je ne vous explique pas!!
Les effets du soin se ressentent jusqu'à un mois après. Les cheveux sont nourris en profondeur et c'est bien ça que j'attendais d'un tel soin!
Le petit plus? Le soin sent le caramel, un vrai bonheur surtout que mes cheveux ont senti cette odeur pendant au moins une semaine même après un shampoing.  

Je vous laisse regarder les photos Après/Avant qui sont beaucoup plus parlante. On voit que mes cheveux sont  nourris et hyper brillant! (et oui sur les photos j'ai mis le résultat avant ^^)
Je suis ravie de ce soin qui coûte seulement 10€, donc si comme moi vous aimez prendre soin de vos cheveux ou que vous souhaitez les laisser pousser je vous conseil vraiment le salon de Pascal!

Dans cet article je vous présentais déjà ce salon où j'avait fait mon Tye and DIY ;)


Salon les XP HAIR
40 rue de la Claire
69009 LYON

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le avant/après est vraiment incroyable, tes cheveux ont l'air super doux oui :p Je pensais que c'était plus cher, c'est intéressant à savoir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est carrément canon :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu tes cheveux sont magnifiques! je ne connaissais pas ce soin :-) et pour 10 euros je vais me renseigner...

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est fou ce que cela change
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est canon ce soin dis donc....!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln