dimanche 31 janvier 2016

Sacré soirée


Hello la compagnie !

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine et surtout un bon weekend ? Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look shooté avec ma copine Mathilde !
Comme à chaque fois qu'elle revient sur Lyon ( et quand on arrive à coordonner nos agendas), on en profite toujours pour shooter deux trois looks, parler blog mais pas que. On profite surtout d'être ensemble car on ne se voit presque plus :(
(après presque un an passé non-stop ensemble ça nous fait toujours bizarre).

Et donc qui dit profiter dit soirée !
Si vous ne le savez pas Mathilde est danseuse professionelle et moi à mes heures perdues j'adoooore shaker mon body. Bref on a voulut faire la fête et c'est la que les galères ont commencés
 -Comme deux insouciantes que nous sommes nous avions complètement oublié que en ce moment c'est la gréve des taxis ! Mais sure de nous, nous nous sommes dit "c'est pas grave on y va en transport en commun" SAUF que deux nenettes sur des talons de 12cm dans la rue, ba ça va pas bien loin (fou rire garantie) ! Du coup on en a profité pour tester le nouveau service de VTC lyonnais Le Cab.fr car le groupe avec qui nous étions avait peur ou je ne sais quoi par rapport à la grève... Et heureusement pour nous car ça nous a permit de commander un taxi et d'arriver à bon port. Et on ne remercie pas les autres qui sont prêt à laisser deux filles se promener tard dans la nuit et le froid... Bref on se souviendra longtemps de cette soirée je pense !

Et sinon revenons en au look ! Ce weekend il a fait très beau à Lyon j'ai donc pu sortir mon nouveau blouson en poil / Pilou / moumoute ? Shoppé chez Babou en solde pour seulement 6 euros ! Quand je l'ai vu sur le portant j'ai directement eu un coup de coeur, et quand j'ai vu son prix j'ai même hésité à le prendre en toutes les couleurs disponible !! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y en avait encore pleins en rayon donc n'hésitez pas à aller faire un tour si il vous plait ;)


veste via Babou // Jean - Stradivarius // Tshirt via Babou // Shoes - Zara

Sur le même thème

13 commentaires:

  1. 6 euros pour cette veste ?? Je crois que je vais foncer chez Babou moi ! Tu la portes tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je crois que tu m'a extrêmement tenté, je vais essayer d'y mettre les pieds directement demain ! car je ne peux pas passer à côté de ça, moi qui cherchait la parfaite veste pilou pilou surtout que j'ai vu qu'elle a une fermeture, donc que demander de plus ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, mais je n'ai pas vu cette petite merveille lors de ma dernière visite chez Babou, si je tombe dessus je prends direct ^^ !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une beauté cette veste ! J'aime trop trop trop ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore �� dommage qu'il soit excentré de Bordeaux notre babou mais j'irais quand même voir des que j'aurais un jour de repos

    RépondreSupprimer
  6. La veste est canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. une jolie tenue
    le manteau est super sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable look et je suis fan du manteau !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. 6 euros !!! Mais j'en aurais pris 15 à ce tarif ! XD

    Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. sympa la veste!! avec ta tenue ça rend super bien
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. Babou babou !
    On y trouve des merveilles haha
    xx
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle est sympa cette veste! Encore plus jolie portée que sur son cintre! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop top ta moumoute rose haha elle te va d'enfer Clara !
    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln