Amaya

Bonjour à tous on se retrouve pour un nouveau look comme j'aime en ce moment, simple. La seule originalitée serait peut être mon...



Bonjour à tous on se retrouve pour un nouveau look comme j'aime en ce moment, simple.

La seule originalitée serait peut être mon nouveau manteau long et gris. Un style que je n'aurais jamais osé vue ma petite taille mais qui me plait bien au final.
Ce manteau vient du site SheIn, comme vous le savez nous sommes en partenariat avec cet eshop chinois du coup je me permet de choisir des pièces que je n'aurais pas forcemment acheté de moi même mais sur lequel je craque sur des filles que je vois dans la rue.
Cette fois-ci il s'agissait d'un manteau long que je voulais depuis quelque temps. Avec une paire de talon je trouve qu'il est très classe.
Je l'ai accessoirisée avec deux nouveaux bijoux qui viennent d'une superbe boutique lyonnaise L'Atelier d'Amaya. Avec Clara nous avons eu la chance de pouvoir découvrir la boutique lyonnaise situé 14 rue Emile Zola dans le 2eme arrondissement lors d'une rencontre avec les responsables de la boutique. Un vrai coup de coeur! Je suis d'ailleurs retourner dans la boutique pour faire quelques cadeaux de noël. 
A la base c'est une créatrice du Pays Basque qui ouvre petit à petit des boutiques pour le plus grand bonheur des clientes. Si vous n'habitez pas à côté d'une boutique je vous conseil le site juste ici.
C'est une créatrice de bijoux argent, plaqué or jaune ou rose, pour vraiment tous les goûts et pour toutes les bourses (premier prix à 25€). Moi qui aime les bijoux fin en argent j'ai été servis! J'ai donc craqué pour ce jonc martelé avec un pompon bordeaux (ma couleur préférée). Car oui en plus de créer des bijoux tendances on peut personnaliser ses bijoux avec des lettres, des plaques à graver (idéal pour un cadeaux) ou comme moi avec un pompon ^^
J'ai aussi choisi cette bague fine "H" que j'adore porter. En ce moment j'ai vraiment une passion pour les bagues et ma collection commence à bien s'agrandir à ma plus grande joie! Moi qui ne portais pas de bague il y a deux ans!

Bref j'espère que ce look vous aura plu et que tout comme moi vous serez conquis par cette boutique/eshop car pour moi c'est vraiment un coup de coeur!

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln


 Manteau via SheIn // Pull petite boutique // Jean - Vero Moda // Boots Via Babou 
// Bijoux Via l'Atelier d'Amaya


You Might Also Like

4 commentaires

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln