dimanche 15 novembre 2015

Dream Believe Achieve


  Bonjour à tous on se retrouve pour un nouveau look total black ou presque. Ne faites pas attention à ma tête j'étais malade comme un chien lorsque les photos ont été prises.

Voilà comment j'avais commencé à écrire mon article vendredi matin…
Et puis après le boulot je ne suis pas tout de suite rentrée chez moi puisque j'avais rendez vous dans une boutique de bijoux trop canon à Lyon dont je vous reparlerai. Ensuite je me suis sentie malade, je suis vite rentrée chez moi. A 21h je dormais déjà car j'avais trop mal au ventre et je ne me suis réveillée qu'à 6h à cause d'une crampe à l'estomac. Et là le réflexe de l'accro aux réseaux sociaux que je suis à ouvert l'application de Facebook. Je fus très étonnée du pseudo de Clara posté une heure plutôt demandant des nouvelles de mon frère… Je n'ai pas compris sur le coup et mon cerveau endormi et moi avons ouvert l'application Twitter. C'est là que j'ai compris: ça avait recommencé… Notre grand frère Thomas habite à Paris. Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis dit que si il n'avait pas répondu vu l'heure c'est qu'il dormait.
Ce samedi je commancais à travailler à 8h30, je ne suis pas arrivée à me rendormir, mon cerveau trop choqué essayait de lire le plus d'articles possible, le plus de témoignages possible pour savoir ce qu'il c'était réellement passé pendant que je dormais paisiblement.
Plus je lisais des articles, plus je m'inquiétais pour mon frère. Alors oui ce fut une réaction très égoïste mais dans ce genre de situation on pense directement à ses proches. Je suis donc parti samedi matin en direction du boulot tel un zombie, vide. Toutes les personnes que j'ai croisé dans le tram avait la même tristesse que moi dans le regard. Puis à 8h j'ai enfin reçu un coup de fil de mon frère me demandant ce qu'il se passait et pourquoi il avait reçu autant de sms et d'appels dans la nuit. Il n'était pas au courant. Il s'était lui aussi endormi tôt après une dure journée et il n'avait pas accès à internet. C'est donc moi qui ai dû lui expliquer ce qu'il c'était passé. A ce moment je ne sais pas s'il l'a ressenti mais je pleurais de joie de le savoir en sécurité mais aussi de peur de devoir lui raconter à voix haute ces attentats horribles.
Comme si les dires à voix haute confirmaient que cela c'était belle et bien produit. Que ce matin à 6h en ouvrant mes réseaux sociaux je n'avais pas cauchemardé, que c'était bien la REALITE…
Le samedi je ne travaille que le matin, au boulot nous n'avons pas vraiment abordé le sujet, nous n'avions pas vraiment le temps nous croulions sous les appels.
C'est en rentrant chez moi que j'ai encore plus réalisé l'ampleur de la catastrophe, en découvrant tous les avis de recherche, tous ces visages jeunes, beaux, souriants que les proches recherchaient sans relâche.
Exténuée par les actualités et aussi très malade je me suis donc endormi et réveillée en fin d'après-midi. J'ai décidé de me mettre un film qui durait 2h afin de me changer les idées (je n'avais vraiment pas envie de sortir)… Mais l'accro au réseaux que je suis (encore une fois) n'a pas pu s'empêcher de retourner sur twitter… Et là le drame: la plupart des avis de recherche ce sont transformé en avis de décès. C'est à ce moment que j'ai craqué et j'ai pleuré. Alors c'est peu être bête car je ne connaissais aucune des victimes mais je me suis identifiée à eux, ça aurait pu être moi, ou alors mes amis ou encore mon frère. 
Je suis désolée mais j'avais vraiment besoin d'en parler, d'exprimer ce que je ressentais. Je n'ai rien publié sur les réseaux sociaux depuis vendredi, je ne m'en sentais pas capable. J'ai préféré rédiger un seul et grand article. Ca ne plaira peut-être pas à certains mais c'est ma manière à moi de porter hommage aux victimes de ces actes barbares. J'avais besoin d'écrire. Donc excusez-moi également si cet article est brouillon, malvenu mais c'est un peu ma thérapie pour continuer à vivre "normalement".

Voilà donc la "suite" de mon article où je vais vous décrire mon look comme à mon habitude, ma façon à moi d'avancer…

J'ai craqué pour un nouveau tee shirt à motif, trouvé sur le site SheIn qui est une imitation de la marque de la célèbre blogueuse Sincelery Jules. Alors oui certains crieront au scandale et d'autres seront sûrement intéressés par le bon plan car clairement le tee-shirt est d'une qualité d'enfer et c'est la copie parfaite pour 10€. Je pense vraiment prendre d'autre tee-shirt de ce genre car ils sont tellement confortables et je trouve qu'ils vont avec pas mal de choses. Avec cela je porte mon nouveau pantalon à pince trouvé chez Pimkie. Je l'avais acheté pour mon premier jour à mon nouveau boulot mais je n'avais pas eu l'occasion de vous le montrer. J'aime beaucoup ce genre de pantalon qui rend tout de suite plus classe une tenue et que je portais sans problème au bureau.
J'espère que ce look vous aura tout de même plu :)

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln

Tee shirt Via SheIn // Pantalon - Pimkie // Manteau - Mango // Basket - Adidas



Sur le même thème

12 commentaires:

  1. Petit look très sympa malgré tout ces événements ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend tout à fait! C'est tellement dur de croire à tout ça et tellement injuste pour ces personnes qui sont décédées! Ton tee-shirt est porteur d'un beau message! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette look jolie Alice j'aime beaucoup ton Tee shirt à imprimés!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. heureuse que ton frère aille bien! c'est toujours un soulagement de savoir que sa famille va bien avant tout.
    très jolie pantalon ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie look ! C'est tellement dur d'être dans l'attente, je suis contente que ta famille va bien

    RépondreSupprimer
  6. look très "cool", j'adore!

    www.mayasalifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  7. look très "cool", j'adore!

    www.mayasalifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue et bel article !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Parfait ce look!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln