mercredi 19 août 2015

Mon Avis sur #Maillots de bain TRIANGL




Coucou tout le monde ! Un nouvel article aujourd'hui sur la célèbre marque de maillot de bain qui fait fureur cet été : Triangl .

J'ai eu la chance de recevoir deux maillots de bain de la marque, et mon choix c'est directement porté sur les modèles avec des bretelles en forme de soutient gorge. Ayant une petite poitrine j'ai pensé que c'était la forme qui me mettrait le plus en valeur, et je n'ai pas eu tord je les adores !!


Alors dans un premier temps je vais répondre à la question qui revient le plus : Comment sa taille ?
- Et bien d'après moi ça taille plutôt bien, voir un peu petit au niveau de la culotte. J'ai pris du S en haut et en bas pour un 85B et 34 . De toute manière si vous avez des doutes n'hésitez pas à interroger le live chat en bas à droite du site (en anglais) la personne vous renseignera au mieux sur le modèle adapté à vos formes.
Par contre attention ! Le modèle rose en crochet taille plus grand que l'autre... Donc je ne sais pas si c'est spécifique aux modèles en crochet ou si c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance...


La particularité de ces maillots de bain c'est qu'ils sont en matière Néoprène, oui oui comme les combinaisons de plongé ! Donc c'est plutôt bizarre au début quand on l'enfile car pas du tout stretch mais au finale on s'y habitue très vite. C'est une matière très gainante qui met vraiment les formes en valeur. Par contre petit bémol : l'eau reste stocké dans la culotte. Donc en gros quand vous sortez de l'eau il faut que vous vous "vidiez" pour éviter l'effet "grosses fesses" :p Je trouve ça plutôt drôle qu'embêtant... Mais je préfère prévenir. ;)

Frais de douane : En lisant plusieurs avis je me suis rendu compte que certaines clientes du site ont reçu de la part de Fedex (transporteur) des frais de douane . Ayant reçu gratuitement les maillots de la part du site j'ai eu de la chance de ne pas en payer. Donc méfiez-vous et prévoyez peut être cet aspect dans votre budget..?


Au final je suis vraiment contente de mes deux maillots de bain. Mais concrètement de moi même je n'aurai jamais mis ce prix dans de telles pièces. Surtout quand on voit que toutes les marques ont repris le modèle... Mais si vous avez le budget foncez car la qualité est au RDV !! 

 Alice aussi a craqué pour le modèle Olly Penny Wanderlust


 J'espère que cette article vous aura plus ? N'hésitez pas si vous vous posez des questions à me laisser un commentaire je serais ravis de vous conseiller au mieux ;)

Et sinon vivement que j'aille dans le sud essayer mes maillots de bain dans l'eau de mer ! ;)

Love. Clara Ln

Sur le même thème

13 commentaires:

  1. J'ai pas arrêté d'en entendre parler de cette marque surtout avec toutes les blogueuses qui ont reçus gratuitement. Personnellement je n'ai pas les moyens et surtout pas l'envie de mettre 90$ dans un maillot, du coup j'en ai acheté un dans le même genre a 25€ qui est aussi très bien mais pas en néoprène évidemment et j'ai aussi pris la même forme que les tiens et ayant aussi une petite poitrine, ca donnait l'impression que j'en avais plus ahah.

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont vraiment des très jolis maillots de bains et ils te vont très bien.
    Bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es une petite chanceuse, deux maillots de bain gratuit :O
    Tu as bien choisi, même si j'ai une préférence pour le modèle sans crochet.

    On en a vu partout sur Instagram cet été ! Mais je ne voulais pas mettre cette somme dans un maillot, alors j'ai opté pour un modèle trèèèès ressemblant mais à 30€. Et en plus, les bretelles sont amovibles alors c'est mieux pour bronzer :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  4. Même depuis la fin de mon stage chez Avril, je continue de lire vos articles et regarder vos photos avec plaisir. ;)

    J'aime beaucoup ces maillots mais je suis pas sûre du tout que ça me mettrait en valeur.

    à bientôt,

    Clémence
    www.lespetitscarnetsbleus.com

    RépondreSupprimer
  5. je sais que tout le monde en porte
    mais pour ma part j'ai du mal
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les modèles sont un peu chers mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas? J'adore ceux que vous avez choisi!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis... vivement le sud avec nos maillots Triangl ! :D

    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis !!

    Romande
    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore !! Ils sont magnifiques et te vont super bien ! Je suis un peu sceptique sur le crochet... est ce que c'est vraiment de la laine ? Ça va bien à l'eau ? En tous cas c'est la première fois que j'en vois un comme ça ! J'ai pas arrêté de baver dessus tout l'été avant d'en trouver pour 15$, donc j'ai foncé et j'adore mon maillot de bain !!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ces maillots mais malheureusement je ne peux pas me les offrir s'il y a des frais de douane à payer, ça fait beaucoup trop à payer..

    www.basic-ish.com

    RépondreSupprimer
  11. Pas évident de trouver un maillot de bain qui aille bien. J'aime beaucoup les maillots de bain triangle, c'est ce que je porte. Mais je changerais bien pour l'été prochain.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln