Me première combishort

Bonjour à tous on se retrouve avec un nouveau look où je vous présente ma première combishort ! Clara en est accro depuis déjà trois ...



Bonjour à tous on se retrouve avec un nouveau look où je vous présente ma première combishort! Clara en est accro depuis déjà trois étés mais moi je n'avais jamais craqué. Pourquoi? Je ne trouvais pas ça pratique et j'avais peur que ça écrase mes cuissots. Pour ce qui est de la praticité enfaîte il n'y a rien à dire car avec une combi vous avez directement votre tenue, plus qu'à choisir les chaussures et hop c'est parti pour la journée! En ce qui concerne mes cuissots j'ai toujours cette impression mais bon comme je me suis mise activement au sport je ne devrais plus avoir ce complexe (enfin j'espère). D'ailleurs avec Clara on vous prépare un article sur notre salle de sport alors restez connectés ;)

La combi et les jolies sandales pompon viennent du site Zone d'Achat. Je vous avouerais que je ne connaissais pas du tout mais je suis très surprise de la qualité des articles (je m'attendais à recevoir une combi transparente ^^). J'ai également reçu un superbe kimono blanc parfait pour l'été! Clara vous présentera bientôt un look. Bref nous sommes très contentes et je vous conseil d'aller jeter un oeil si vous aimez les habits pas chère et peu vu sur les autres filles ;)

J'espère que ce look vous plaira, la semaine prochaine on se retrouve avec un peu plus d'article que d'habitude. Mais ne vous habituez pas trop.

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln


 Combishort Via Zone d'Achat // Sandales Via Zone d'Achat // Collier Via BALSAMIK // Lunettes Via Jimmy Fairly

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ohhh, vraiment très jolie cette combi! J'adore le détail de la dentelle! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe combi! Et non, tu n'as absolument à complexer sur tes cuisses ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des combi-shorts :)
    Ton collier est sublime !

    Blondie
    Blondieandco.Fr

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta combishort ! J'adore :) et ton collier est TOP !

    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln