mardi 5 mai 2015

Mix and Match


Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour mon nouveau look un brin mix and match mais pas très coloré... Je vous présente mon nouveau sac de l'amour (que je traine depuis bien 2 mois maintenant) il vient de chez Kiabi, j'adore son pompom et son format cabas tellement pratique pour emmener tous mon bordel en cours ! Il existe le même en beige et j'ai du resister très très fort pour pas me le prendre tellement je suis accro à ce modèle !

Sinon vous j'espère que ça va ? Moi je suis officiellement en vacances et demain je passe le concours d'entrée pour l'école de communication de mess rêves ! Après un BTS MUC, un Bachelor en Marketing de la Mode --> Direction Le Master Communication Global (spécialisation événementiel/relations publiques..) Plus les années passent et plus mon projet professionnel se concrétise ! Ca m'effraie un peu parfois mais j'ai hâtes de voir ce que l'avenir me réserve !

D'ailleurs vous êtes plusieurs à m'envoyer des messages pour me poser des questions sur mon parcours scolaire ! Pour toutes les autres n'hésitez pas j'adore vous répondre et vous aider dans votre orientation : jumelle.ln@gmail.com D'ailleurs si ça vous intéresse avec Alice on vous ferra une vidéo sur ca... Et soyez patiente la deuxième arrive bientôt sur notre chaine ! Je galère juste avec le montage ;)

Chemise - Pimkie // Jean - Bershka // Sac via Kiabi // Shoes - Converse

Photos : Mathilde

On se retrouve bientôt pour un nouveau look !
Prenez soin de vous .
XOXO Clara Ln

Sur le même thème

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Et comment qu'il est canon ce sac!!!! Je me demande comment tu as fait pour pas craquer sur l'autre, lol! Ta tenue est super, j'adore ce mélange de mix! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise est trop mignonne je l'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. la chemise a carreau est juste parfaite
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln