Reflexion

Bonjour à tous, on se retrouve avec un look printanier puisque j'ose l'imprimé  fleuri. Mais aujourd'hui plutôt que de vo...


Bonjour à tous, on se retrouve avec un look printanier puisque j'ose l'imprimé fleuri. Mais aujourd'hui plutôt que de vous décrire mon look j'ai envie de parler, de moi, du blog…

Tout d'abord excusez moi pour mon manque de présence sur les réseaux sociaux et sur le blog, mais cette semaine je n'ai pas arrêté! Je n'ai même pas eu le temps de faire toutes les séances de Top Body Challenge (honte à moi)... Ah et si vous n'avez pas saisi Clara en ai à la deuxième semaine et moi à la quatrième, mais je vais recommencer la quatrième ^^ Nous ferons un article plus détaillé quand nous aurons mieux avancé dans le programme!

Cette semaine sans blogger je vous l'avouerais je ne l'ai pas bien vécu pour deux raisons, d'une part ne pas venir vous écrire ici régulièrement me manque assez rapidement car je me confie parfois un peu à vous et j'adore décrire mes looks que je shoote parfois une à deux semaines en avance pour ne pas être "en retard" dans les articles. De l'autre côté je me sentais obligé de poster un article même si je n'avais pas forcément le temps de vous écrire quelque chose qui fasse plus de trois lignes par manque de temps.
En ce moment je suis un peu dans une période charnière de ma vie. Je donne donc mon maximum à mon boulot pour mon avenir professionnel tout en essayant d'assurer le côté scolaire (vis ma vie d'alternante).
Je me dit souvent que j'ai la chance de tenir le blog avec Clara car cela prend vraiment beaucoup de temps entre les photos, les articles, les mails ect… Grâce à elle vous n'avez presque pas du remarquer mon absence sur le blog où notre page Facebook que nous alimentons le plus possible.

Je me pose pas mal de questions avec le blog qui nous prend de plus en plus de temps. Combien de temps cela va durer? Comment va t-il évoluer? 
Concrètement nous passons bien deux heures minimum par jour dessus. Allons nous finir par le monétiser pour que notre "travail" soit payé? Franchement je ne pense pas. D'abord nous n'avons pas assez de visites (pour ceux qui se demande en moyenne 500 par jour) et puis il faudrait vraiment une belle opportunité pour que nous acceptions de le monétiser. 
En ce qui concerne les partenariats nous n'en avons jamais parlé sur le blog, mais il nous arrive d'avoir des partenariats avec des marques. D'ailleurs nous recevons de plus en plus de propositions que nous n'acceptons pas forcément par manque de temps ou parce que le produit/marque ne nous correspond absolument pas.
Pour info lorsqu'un produit nous a été envoyé dans le cadre d'un partenariat celui-ci est indiqué en fin d'article dans les crédits par la mention VIA. Pour être claire nous ne sommes absolument pas sponsorisé de la tête au pied comme les célèbres blogeuses qui vivent de leur blog. Mais il est vrai que nous ne sommes pas contre des partenariats qui nous permettent de découvrir de nouvelles marques et de venir vous en parler (ou pas) sur le blog. Comme je viens de vous le dire le blog n'est pas monétisé, donc nous ne gagnons pas d'argent grâce à celui-ci et je suis en alternance et Clara est encore étudiante donc nous ne roulons pas sur l'or ;)

Il me semble que vous qui venez lire notre blog vous venez aussi ici car vous savez que vous allez retrouver des looks abordables même si je vous l'accorde cela fait moins rêver qu'un total look Sandro ;)

Désolée pour cet article un peu brouillons mais j'avais besoin de parler et de partager un peu avec vous mon ressenti sur le blog. Encore merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Avec Clara nous avons l'impression de ne pas assez vous remercier. Car finalement un blog sans lecteurs cela serait un peu triste.

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln

Veste via Kiabi // Pantalon - Mango // Chemise - Zara // Sac via Kiabi // Basket - Stan smith

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'aime beaucoup te lire ainsi, je trouve ça intéressant, et ça change justement des descriptions de tenue! En tout cas moi je ne suis pas du tout pour les trucs Sandro c'est tellement pas dans mes moyens mdrr! J'aime vos tenues, et je suis de tout coeur avec toi pour tes projets! <3
    Ps: j'adore les tons de cette tenue, trop jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe et ce blazer est trop mignon !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  3. Le blog a beau être important, c'est normal que ton boulot passe en premier, j'ai également du mal à tenir le rythme avec mon stage..
    C'est un vrai avantage que vous soyez deux, cela permet de maintenir le blog et les réseaux sociaux si l'une n'a vraiment pas le temps de s'en occuper !

    Elle est super jolie cette petite veste ! :)

    Bonne journée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  4. ce printemps, je vais craquer pour un blazer fleuri, j'adore! très jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. D'abord très sympa ta tenue j'aime beaucoup ta veste :)
    & je pense qu'a un moment donné on se pose toutes ce genre de questions.. mais au final on continue de bloguer malgré tout parce que c'est notre passion ^_^ !
    J'avoue que des fois c'est dur d'être présente toutes les semaines ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette confidence.. Personnellement, je n'ai découvert votre blog il y a peu mais j'adore ! J'aime le fait que vos looks ne soient pas "sponsos" de la tête au pied ;)

    D'ailleurs, très joli look printanier comme on aime ! ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta veste! :)
    Et je partage exactement ta pensé... Le meilleure des blogs ce sont des personnes qui pense comme toi et ça ne t'inquiéte pas que le lecteur le voit tout de suite et c'est d'ailleurs pour ça que je te suis avec ta soeur :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue ma biche. Je comprends ce que tu as ressenti. le stress presque de louper quelque chose. c'est ce que je ressentais avant... Maintenant je blogue quand je peux sans me priver de faire autre chose un soir... ;) le blog est un plaisir et vous avoir comme amies en est un aussi ;) gros bisous mes chéries d'amour.

    RépondreSupprimer
  9. Cette veste est magnifique! J'ai été très étonnée quand j'ai vu d'où elle venait. C'est bon à savoir que de si jolies pièces sont disponibles dans ce magasin mini prix.
    J'ai lu ton article, je n'ai pas que regarder les photos (ce qui est rare), et j'ai beaucoup apprécié. C'est important que tu parles de tout ça, de ce qui te traquasse, ça te libère et ça permet aux gens de te dire comme je vais le faire, que ton blog ne doit pas être une contrainte, que personne ne t'en voudras d'être moins présente si c'est pour ton bien comme ton projet professionnel. Je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence en étant chargée comme tu l'es. Je ne suis qu'à la fac avec des horaires minimes et j'ai tout de même du mal! Alors, ne t'en fais pas, votre blog est toujours autant apprécié, et même si vous choisissez de le monétiser, ça ne changeras rien, c'est compréhensible !
    Bonne journée à toi ♡

    RépondreSupprimer
  10. Hello les filles!

    Je viens de découvrir votre petit blog! :)

    Je vous invite à venir à la découverte de notre e-shop vintage! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu!

    Merci,

    A bientôt,

    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie tenue
    cela te vas super bien , et la veste est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. En venant ici, j'apprécie trouver de jolies tenues à des prix abordables, c'est ce que je viens chercher et je suis comblée :)
    C'est vrai que la gestion d'un blog prend beaucoup de temps...ce n'est pas toujours facile d'allier vie privée et vie virtuelle.
    Je suis fan de ta veste !!

    Méli

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln