Mes favoris d'automne

B onjour à tous, on se retrouve pour un article beauté. Je trouve que il n'y en a pas assez sur ce blog malgrè tous l'arge...




Bonjour à tous, on se retrouve pour un article beauté. Je trouve que il n'y en a pas assez sur ce blog malgrè tous l'argent que nous dépensons à Sephora (d'ailleurs avec Clara on viens de recevoir la carte Gold hehem)
Bref j'ai décidé de vous faire une petite sélection de mes produits chouchou de cet automne. Malheureusement quand j'ai voulu prendre les photos mon appareil à beugué/laché? Je ne sais pas encore du coup j'ai pris les photos avec mon Iphone donc désolé pour cette qualitée pas tip top...!


Tout d'abord le Gimme Brow de chez Benefit qui est véritablement ma révélation de l'année 2014! C'est une brosse (comme un mascara) qui permet de colorer et fixer les sourcils en une fois donc hyper pratique et rapide je n'arrive plus à m'en passer.

Un autre produit donc je n'arrive plus à me passer cet automne c'est ce correcteur/soin d'une marque que je viens de découvrir : StriVectin qui est une exclusivité chez Sephora (promis ce n'est pas un partenariat pour l'enseigne ^^). A la base c'est une sorte de CC crème anti ride mais je l'utilise en anti-cerne et cela camoufle et illumine et en plus traite mes petites ridules. Magique!

Cette saison découverte d'un autre produit: le colossal Go Extreme de Maybelline qui est vraiment simple à appliquer pour moi qui ne sait toujours pas mettre du mascara. En même temps je n'ai jamais été déçu par les mascaras Maybelline et celui-ci était en promo à Carrefour.



Attention révolution pour ma crinière j'ai investit dans un après shampoing à la Kératine! Cela faisait longtemps que j'en cherchais un, et c'est mon amie Eléa qui m'a convaincu de tester celui-ci de la marque CHI. Alors il est assez chère certes mais quesqu'il répare! Et avec lui plus besoin de démêlant. Je trouve qu'il est assez économique car une toute petite noisette suffit pour mes longueurs.


5- Rouge Coco Shine - Chanel
Premier rouge à lèvre de "luxe" offert par mon chéri pour nos 7 ans, c'est un rose framboise parfait, un classique que j'aime porter avec n'importe qu'elle maquillage.
Une petite précision: les rouges à lèvre Chanel n'ont pas une meilleure tenue que les autres mais celui-ci et dans mes favoris pour le symbole qu'il représente (#teamlovelove).

6- Poudre Compacte HD - Makeup Forever Je lorgnais sur cette poudre matifiante transparente depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas forcément le budget à y consacrer... Puis j'ai du allé racheter mon fond de teint (de la même marque) et je me suis finalement laissé tenter! Et sincèrement je ne regrette pas! Elle évite de briller bien plus que les autres poudres que j'ai pu tester. Elle a une vraie action buvard c'est incroyable. Bref je ne suis pas déçus par ce produit et c'est un véritable favoris! J'ai hâte de le tester cet été ;)


7 - Down Town - Calvin Klein
Pour finir mon parfum du moment. Offert par Clara à Noël dernier, je retombe sous son charme cet automne. Je ne sais absolument pas décrire les odeurs alors je vous conseille d'aller le sentir en magasin. J'aime beaucoup son packaging et le fait que ce n'est pas forcement un parfum "connu".

________


J'espère que mes favoris vous auront plus et que vous aurez découvert quelques produits? Et vous quel sont vos favoris de la saison? Qui sait j'irais peut être craquer en boutique ;)


// N'oubliez pas d'aller participer au concours #JIMMYFAIRLYLYON par ici //

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ton Chanel rose framboise a l'air magnifique!

    Bisous,
    www.shetalksabout.com

    RépondreSupprimer
  2. fan du rouge Cococ ! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le RAL à l'air très beau. Et je suis bien tenté par le correcteur et la poudre. J'avais le FDT fluide de la même marque et une conseillère de Séphora (je n'ai pas encore la carte gold :( ) m'a conseillé le FDT Matt de chez Bare minérals. Pour le moment j'en suis satisfaite car j'ai une peau grasse qui brille rapidement :(
    Biz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les produits chi et j'ai aussi le gimme brow mais je lui préfère le crayon à sourcil qui comble mieux les trous.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le gimme brow faut absolument que je me l'achète !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. cette brosse pour les sourcils me tente vraiment
    ce post make up est très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien assé d'accord avec toi pour l'apres shampooing Chi, même si il me faut de la patience avant qu'il répare mes cheveux...
    Article interressant. Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln