On s'éloigne et on revient

Le changement d'heure est arrivée comme chaque année à la même période. Et comme chaque année on se demande si on gagne ou perd une ...


Le changement d'heure est arrivée comme chaque année à la même période. Et comme chaque année on se demande si on gagne ou perd une heure de sommeil, on se demande à quoi ça sert (à faire des économies really?). Bref nous sommes passés à l'heure d'hiver. Cela sonne la fin de l'été et des barbecues mais annonce le retour des raclettes et autres tartelettes (j'avoue j'ai déjà pris de l'avance). Moi j'aime beaucoup cette saison je trouve que tout vas plus doucement et que les gens prennent plus de temps à vivre. On s'émerveille devant les décorations de noël, on prend le temps de lire un bouquin au coin du feu et/ou sous son plaid.

Au niveau de me tenue rien de bien compliqué, une veste blazer et un collier plastron pour me la jouer working girl mais je casse ce coté avec mes baskets que je ne quitte plus tellement elles vont avec tout! D'ailleurs ça me donne envie d'investir dans des Stan smith mais vu le prix j'ai peur de regretter...

Depuis que mes parents m'ont offert ma doudoune j'appréhende mieux l'hiver car je sais que je ne vais plus me transformer en glaçon vivant ;)
Sinon en ce moment à Lyon les températures sont tous les jours incertaines on peut soit littéralement crever de chaud quand tu es en veste ou alors encore te cailler alors que tu as sorti ta doudoune, ton écharpe, tes gants, ta bouillotte. J'ai d'ailleurs remarqué à mon école que certaine personne ont trouvé la combine et ont investit dans des doudounes sans manches. Je ne sais pas si ça m'irait, je ne parle pas esthétiquement parlant mais je me demande si je n'aurais pas trop froid aux bras… à voir en tout cas j'en ai repéré sur ce site.


 Veste - Zara // Chemise - H&M // Collier - Zara // Pantalon - La Redoute // Basket - Reebook

On se retrouve jeudi pour un prochain défi look à deux en partenariat avec Bijoux Bohème que je vous avez déjà présenté dans cet article. J'ai hâte de vous montrer le résultat!


A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est canon.

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Héhé cette tenue était super canon, tu le sais, j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue
    Et les Stan Smith me font aussi de l'œil mais je n'ose pas.
    J'ai une doudoune sans manche de chez Hollister et je l'aime beaucoup :)
    A bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. rhooo toujours aussi jolei ma louloute ;) j'adore ton collier !! je le piquerai un jour, c'est sur ! bisous tout pleins

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les teintes de la couleur
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais très chic, très working girl comme ça :)
    J'adore ta veste. J'ai un peu la même mais en moins bien :p

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce chemisier qui a vraiment une belle couleur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cet article ! :) gros coup de coeur pour le chemiser ! ♥
    pour ce qui est de cette saison, a part le froid qui me mine le moral, je suis totalement d'accord avec toi. tout va comme au ralenti et ça fait du bien !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln