jeudi 15 mai 2014

Classique

Bonjour aujourd'hui on se retrouve, pas pour un article mode mais plutôt un article humeurs. Comme vous le savez nous venons de fêter les 1 an du blog et lorsque je re-lis mes articles écrit un an plus tôt je me rappelle que mon principal sujet de discussion était le passage de mon BTS. En ce moment où j'écris ces lignes Clara est en train de passer son propre BTS. Oui à une année d'écart nous connaissons les mêmes angoisses
Finalement malgré vous avoir bien saoulé avec ça j'ai réussi à obtenir mon BTS en juillet. A la suite de ça j'ai vraiment galeré à trouver du travail et je suis restée six mois au chômage. Six mois c'est long! Les premiers temps c'est cool car tous tes potes sont en vacances mais arrivé septembre bonjour l'ennui! Je me suis donc inscrite à une salle de sport où j'essaie d'aller régulièrement (mais la flemme l'emporte souvent) mais surtout j'ai eu le temps de consulter pleiiiiiiiiin d'articles de blog et pleiiiiiiiiin de sites internet notamment des e-shop. Et je peux vous dire que lorsque l'on est au chômage on a le temps de bien regarder les produits et de bien comparer. Et on a surtout bien plus le temps de dépenser son argent (logique!). 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai tendance à me faire plein de listes des choses dont j'ai envie (et aussi des choses à faire mais ce n'est pas le sujet de l'article). Depuis que j'ai à peu près 15 ans la chose que je désire le plus, la chose qui est tout en haut de ma liste c'est le sac City classic de chez Balenciaga .
Le saint grâl! (abus bonjouuuur)

J'ai enfin réussi à mettre assez de côté pour me l'acheter d'occasion et je le reçoit normalement à la fin de la semaine. Je suis tellement excitée! 
Au niveau des autres points de ma liste il y a toute une panoplie d'habits et d'accessoires pour être "classe". Je ne me suis jamais considérée ainsi et c'est pourquoi j'adore m'acheter des pièces qui font un peu plus femme et récemment j'ai trouvé des accessoires Mesenso avec notamment ce collier de perle.

Malheureusement il n'est pas dans mes moyens comme la plupart des choses de ma liste. (le 2.55 de Chanel, le trench Burberry et pourquoi pas des Louboutins?) Oui comme je vous l'ai dis ma liste contient vraiment des classiques.

Voila ça fait peut être un peu superficiel de vouloir ce genre de chose mais chacun sa passion et chacun choisit là où il met son argent!

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln

Sur le même thème

3 commentaires:

  1. une jolie liste , il ne faut pas dire jamais mais on sais jamais peut etre a 30 ans
    en tout cas tu as le temps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le sac Balenciaga! J'aime de nombreux classiques, mais parfois ils sont tellement classiques qu'on les voit partout et je pense que je m'en lasserais vite au final (le luggage de Céline par exemple !)

    www.galisdiary.blogspot.com

    Justine !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je te l'ai déjà souhaité mais bon anniversaire de blog ! :)

    J'aime beaucoup le sac :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln