vendredi 25 octobre 2013

Vogue Hunt & Me



Hier après-midi je me suis rendu chez Alice après les cours avant d'aller à l'apéro Blogueurs organisé par Upfluence. Et là tranquillement assise dans son lit j'ai été agressé par son petit chien que vous connaissez déjà si vous nous suivez : HUNT dit Hunty pour les intimes!
Ni une ni deux Alice en a profité pour dégainer son appareil photo pour shooter mon look son chien! Et me voila donc parti entrain de taper la pause avec mon Vogue à la main et en évitant qu'Hunt troue mes collants. J'espère que vous aimerez ces clichés pour le moins originaux? (vous inquiétez pas je n'ai sélectionné que ceux ou le chien n'y est pas... ou presque !)



Chemise en jean : Jennyfer
Jupe: Kiabi
Bandeau: Adéli Paris


Et sinon pour ceux et celle qui ne sont pas encore au courant, ÇA Y ES!! Ce weekend on change notre nom de domaine, et pour le coup dans pas longtemps le design du blog, pour vraiment faire plus pro pour avoir notre propre identité visuelle toussa toussa! J'ai tellement hâtes! Et ne vous en faite pas vous serez immédiatement re-dirigeais sur notre nouveau site quand celui-ci sera en ligne!


XOXO Clara Ln

Sur le même thème

7 commentaires:

  1. Oh elles sont jolies comme tout ces photos j'adore :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce headband il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton headband =)
    de bien jolie photos!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires.

xoxo
Jumelle Ln