Le 100e Tour de France

Bonjour les copains! Aujourd'hui je ne fais pas un article look, mais un article spécial sur le 100e Tour de France . Tout d...


Bonjour les copains!

Aujourd'hui je ne fais pas un article look, mais un article spécial sur le 100e Tour de France. Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas du tous mais alors vraiment pas une passionnée de vélo! Mais je savais que le Tour devait passer par Lyon et je m'étais dit que c'étais une bonne occasion d'aller voir comment ça se passe. Et puis finalement mon père m'appelle et m'annonce que le Tour passe dans le village où se trouve ma maison de campagne Saint Julien de Jonzy à peine 200 habitants. On a donc décidé avec mon copain de passer le weekend là-bas et quelle folie! Je n'avais jamais vu autant de monde dans le village.



Beaucoup d'animation était prévu notamment des chants et des danses traditionnelles Bourguignonnes. 
Mais le plus impressionnant c'est quand la CARAVANE du Tour de France passée (et désolé pas de photos j'essayais d'attraper les goodies!), tout le monde se ruent sur les gadgets en tous genres c'est très marrant et très campagnard à la fois.

Bref j'ai enfin vu les cyclistes du Tour de France et ils vont super vite (une moyenne de 45 km/h)! Je vous laisse avec ces quelques photos et dites-moi si vous avez déjà vu le tour de France en vrai ou si vous le regardez à la télé...?

A bientôt pour du look, du look, du LOOK!

Alice Ln



L'église de Saint Julien de Jonzy

Bébé Hunt au Tour de France 

Notre butin





You Might Also Like

6 commentaires

  1. La photo intitulée notre butin m'a faite beaucoup rire!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu vois avant je détestais le tour de France mais cette année je me suis mise à regarder et franchement rien que pour les paysages ça vaut le coup !
    Et au final c'est pas si mal que ça voire impressionnant :)

    RépondreSupprimer
  3. cela change
    mais j'aime bien , tu as du passer un super moment
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me passionne pas vraiment pour le Tour mais c'est vrai que de le voir en vrai dans un petit village ça doit être un évennement

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le tour est passé en bas de chez moi perso je déteste le tour de france :s mdr

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln