MERCI NAF NAF

Salut Salut , tout d'abord je voulais m’excuser de ma looooongue absence, oui oui je sais quand on est blogueuse mode il fait bon de pu...

Salut Salut, tout d'abord je voulais m’excuser de ma looooongue absence, oui oui je sais quand on est blogueuse mode il fait bon de publier au moins deux fois par semaine un nouvel article. mais roh aller soyez sympa pardonner moi! C'est l'été les vacances, (additionner avec le boulot...) Dure d'écrire! De plus j'ai quelques soucis avec mon pc! Bref, je me suis aussi fait une entorse au genou qui va m’empêcher de faire des photos de looks... Qu'importe j'ai pleins d'autres choses à vous raconter soyez en sure!

Tout d'abord Ce matin, en quête de nouveaux fringues pour ma garde robe automne-hiver, je me suis dirigé non sans joie de découvrir la nouvelle collection sur un de mes e-shop préféré : NAF NAF.  Par pure curiositer étant moi même blogueuse, je clique sur l'onglet "Blog" situé en haut à droite du site... Et OH SURPRISE?! Ma tête y es! Qu'ai je fait, moi simple mortelle pour mériter sa? Rien si ce n'est n'avoir pas beaucoup d'imagination et avoir fait comme un milliard de blogueuse mode, une photo dans un champs/derrière une motte de foin. Pure coup de chance car sur cette photo ci je portais un sublime jean slim "style motard" Naf Naf de la collection hiver dernier. Voyez pas vous même.






























Bon malgré tout sa, je n'ai pas oublier mon but ultime! Voici donc une synthèse de tout ce que j'ai trouvé de bien sympathique sur le site. Pour moi cette automne rimera avec Bordeaux, et ce magnifique petite slim tacheté ferra parfaitement l'affaire face au froid hivernal, histoire de me la jouer tigresse quoi. ;)


Bref, si vous me suivez sur ma page Facebook vous saurez peut être que je me suis inscrite au plus grand défilé de mode du monde qui se dérouleras dans toutes les Galeries Lafayette de province le 22 septembre. Pour vous inscrire c'est par là, c'est simple gratuit. N'oubliez pas de cliquez sur le petit coeur de popularité en haut à droite !!


Je vous embrasses tous très fort! Merci de me suivre régulièrement et de laissez tout vos gentils commentaires!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'espère que tu participera ce fabuleux défilée! Moi j'ai hésiter je prefere attendre encore un peu le temps d'avoir mes JC évidemment =)

    RépondreSupprimer
  2. Pour être vraiment "in", tu aurais dû prendre du orange pour l'automne hiver (;

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
Les Jumelles Ln